fredonline a écrit :Je suis vert !!! 230€ viennent de m'être confirmer auprès du vendeur par téléphone...
Il est submergé d'appels : et pour cause
Bon ben je n'ai pas pu résisté... 2 orphelines à ce tarif ne pouvaient pas finir sur le trottoir!
Alors je me suis dévoué et je suis allé les chercher ;o)
Elles sont ici juste en dessous :
ça c'est bien !
faut toujours se dévouer pour les grandes causes...
fredonline a écrit :Je suis vert !!! 230€ viennent de m'être confirmer auprès du vendeur par téléphone...
Bon ben je n'ai pas pu résisté... 2 orphelines à ce tarif ne pouvaient pas finir sur le trottoir!
pecheur1958 a écrit :J'ai 2 Yam à la maison qui roupillent, un AX400 et un A720, les deux sont équipés de ce loudness réglable comme pas mal de Yam il me semble
De nos jours, ça ne se fait plus trop; pas étonnant dans la mesure où , si tu prends 10 quidams au hasard et que tu leur demandes leur avis sur les courbes de Fletcher-Munson, tu vas obtenir comme réponse : "Désolé, je ne vois pas dans quelle série elle joue celle là".
ça c'est bien !
faut toujours se dévouer pour les grandes causes...
alors ? ça donne quoi ?
Pour le moment aucun test direct sur mon intallation mais seulement chez le vendeur.
Cosmetiquement tres propres hormis un choc sur un des coins haut arriere qui ete signale à la vente.
Maintenant j'ai une paire de brick pour embeter l'autre... peut être une revente à l'horizon qui sait ;o)
tu nous fera bien un petit cr!
Promis! courant novembre je vous ferai ça aux p'tits oignons ;o)
pecheur1958 a écrit :J'ai 2 Yam à la maison qui roupillent, un AX400 et un A720, les deux sont équipés de ce loudness réglable comme pas mal de Yam il me semble
De nos jours, ça ne se fait plus trop; pas étonnant dans la mesure où , si tu prends 10 quidams au hasard et que tu leur demandes leur avis sur les courbes de Fletcher-Munson, tu vas obtenir comme réponse : "Désolé, je ne vois pas dans quelle série elle joue celle là".
Et pourtant, ce que c'est agréable de conserver le même timbre quel que soit le niveau... C'est le réglage qui me sert le plus sur mon préampli Yam'. Ils feraient mieux de remettre ça sur leur intégré haut de gamme plutôt que des vu-mètres à la con.