Ça marche toujours bien, HC ou Musique multi-canaux (jamais en stéréo

Je suis collé à un mur mais pas en coin, donc +6dB de room gain.
Essaie un coin, tu ne risques rien.
Oui, mais qui est plus cher.maxibulle a écrit :J'ai déjà une réponse pour celle-ci : http://www.leboncoin.fr/image_son/364197724.htm qui est la même d'ailleur...
Oui, c'est un truc dans le genre, j'avais démonté le miens, pour mon histoire de bouboules, elles sont réservées à Walt mais comme je dois aller voir pour une nouvelle paire de Cabasse et entre la rentrée de la petite à la crèche et une gastro ... je rame !!!Fredaxis a écrit :encore de mémoire, le module ampli du TSA250 me semble être un module EOM du commerce avec une carte Cabasse ajoutée (matière et couleur du circuit imprimé différent), ça sent bien le circuit "bass boost" courant sur les electroniques de caisson, et étendant la réponse en bas.
Faut vraiment que je redémonte.
T'es es ou dans le vente de tes bouboules ?
"Alors" ? "Alors" ... ???maxibulle a écrit :Alors...
maxibulle a écrit :Le seul truc chiant c'est qu'il y a un jouet dedantva falloir aller à la pêche... JJ t'est où........
Alors ce n'était pas un jouet, c'était un antivol électronique et un groszely30 a écrit :C'était quoi le jouet ???
Non les 100w sont là et bien là, j'ai vraiment un nouveau Thor, je vais surement le mettre sur silent bloc comme le S30i...pompougnac67 a écrit :Le traitement d'une éventuelle vibration due aux pieds en metal au contact du carrelage sera peut-etre plus significatif que l'apport de 100w supplémentaires..