J'ai pas pu résister donc c'est bien un 150W et ça sort du grave, que dis-je de l'infra grave...

C'est deux caissons totalement différent entre le S30i et le Thor1 rien qu'avec quelques minutes d'écoutes...
Je vais approfondir et faire un vrai CR...
Alors comment dire...pompougnac67 a écrit :Quelle réaction a eu wafette ?
OUIpompougnac67 a écrit :C'est tout petit un santorin 30
et re OUIpompougnac67 a écrit : le thor est vachement baleze ?
Et il a une présence sonorepeter77 a écrit :le Thor est un gros caisson ..!!!!![]()
twangking a écrit :Tu fais un atelier peinture avec les gosses ce weekend et c'est réglé...
Depuis le temps qu'on vous le répète avec MadorreBowiePop a écrit :Étonnant cette complémentarité entre les deux caissons !
Attention à ne pas faire "chanter" le caisson tout de même.peter77 a écrit :bonjour Cyril
concernant le Thor je tu devrais essayer de monter la fréquence de coupure vers 140/145 hertz. c'est comme cela qu'il est réglé chez moi. et je ne le localise pas pour autant mais il est placé entre les 2 Io².
cela ne l’empêche pas de bien descendre bien au contraire mais le médium est plus plein.
Pierre
Eh OUI, c'est comme les iOCrao a écrit :Depuis le temps qu'on vous le répète avec MadorreBowiePop a écrit :Étonnant cette complémentarité entre les deux caissons !