Feras-tu un comparo Vs un DAC externe ?
Dans tous les cas un bon CR semble pointer le bout du nez, l'Oppo ayant une bonne réputation (chuis contant pour toi)!

Oui je sors en analogique, et le NuForce est un plus!zapats a écrit :Si je me souviens bien, tu sors en analogique, n'est t'il pas (d'où le NuForce edition) ?
Feras-tu un comparo Vs un DAC externe ?
Dans tous les cas un bon CR semble pointer le bout du nez, l'Oppo ayant une bonne réputation (chuis contant pour toi)!

Parfois les assos se font pas même avec de bons élements!Freddy77 a écrit :Tu va effectivement te faire plaisir, L' ordi va retourner direct au rayon informatique...
De mon coté, j' ai ressorti le BR Denon, ben après l' avoir critiqué comme ayant un son trop sec, je le trouve plus doux et je lui trouve plus de détail dans les instruments qu' avec l' oppo (référence le DVD de Eagle "hell freezes over"). Je pense que l' asso Denon/yam me convient mieux que oppo/yam... Comme quoi, ma manie d' acheter sans écouter

Le full j'aime ca aussi, mais c'est parfois difficile de trouver ce qu'on aime! Je ne suis pas attiré par YAM.Freddy77 a écrit :Et je le sais en plus... Si je change de BR à l' avenir, je ferai un ensemble full yam! et toc

Exact!pompougnac67 a écrit :Excellent !
Sur le traveling du groupe évoluant dans la jungle en contrebas, avant qu'ils tombent sur la scene dont tu parles, j'ai trouvé egalement une sacré impression de profondeur.

C'est à mon taff! C'est pour faire croire que je bosse!Bluedeep a écrit :T'en as du merdier sur ton bureau![]()
Bon, d'accord =>

J'aimerais des colonnes en premier lieu pour l'aspect visuel.pompougnac67 a écrit :Et des Baltic ?

Je ne suis pas très bouboule en effet, j'ai un peu de mal avec leur gamme de fréquence restitué.pompougnac67 a écrit :C'est vrai que t'es pas très "bouboules".
À ces fréquences je ne vois que des Iroise et encore