[Cherche] caisson Santorin 21/25 ou orion vengue

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
pecheur1958
Membre d'honneur

Re: [Cherche] caisson Santorin 21/25 ou orion vengue

Message par pecheur1958 »

peter77 a écrit :
pecheur1958 a écrit :Le mieux c'est de l'acheter déjà en panne le caisson :(
cette remarque n'est pas digne d'un membre d'honneur. on sait bien que tu n'aime pas ni les caissons ni les boules mais tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres... !
Ma remarque est dû comme tu le sais très bien au fait qu'une grande majorité de cabassistes connait des problèmes de fiabilité avec ces "trucs" :roll:

twangking
Intarissable
Intarissable

Message par twangking »

Dis pardon au monsieur ! Image

:::terroir

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

Je ne sais pas si on peut parler d'une "majorité" ! En tout cas ce n'est pas ce que Falbala dit !
J'ai eu un Santorin 25 en panne, depuis j'ai un 30 et aucun soucis.
Le principal c'est que la société soit consciente du problème et réduise la marge d'erreur sur ces prochains modèles.

L'association Santorin 25 io2 donne un bon rendu sonore. Au début beaucoup de gens étaient perplexes, mais je me rend compte que ces dernières années, la tendance s'inverse ! Il suffit d'écouter pour de rendre compte que cet ensemble est une réussite, pour ceux dont la place ou une intégration discrète est un facteur important.

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

pecheur1958 a écrit :
peter77 a écrit :
pecheur1958 a écrit :Le mieux c'est de l'acheter déjà en panne le caisson :(

cette remarque n'est pas digne d'un membre d'honneur. on sait bien que tu n'aime pas ni les caissons ni les boules mais tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres... !
Ma remarque est dû comme tu le sais très bien au fait qu'une grande majorité de cabassistes connait des problèmes de fiabilité avec ces "trucs" :roll:
c'est faux et tu le sais très bien. et en pratique il n'y a que ceux qui ont un soucis qui s'expriment sur le forum et de manière légitime je te l'accorde mais il y a aussi la majorité silencieuse qui n'a aucun soucis avec son caisson...
ce n'est pas parce qu'il y a quelques cas (déplorable néanmoins) que les produits sont mauvais... bien au contraire..

et pour en revenir au sujet le S25 s'accorde très bien aux Io² . bien sur le S30I serai l'idéal avec les Io². c'est ce qu'avait frelon77 et l'association était parfaite !
comme l'on souligné les propriétaires d'Io² dont ma pomme ou comme d'autres comme madorre la fréquence de coupure ne s'entend pas du tout et la partie du spectre medium, bas medium est surprenante de definition, qualité de timbre et égale a des Iroise III par exemple

Pierre

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

et pour répondre precisement a la question je pense qu'il me parait indispensable de partir sur un Santorin 25 minimum même si l"ampli a la même puissance. le HP a plus de surface et déplace plus d'air !

il y a un membre du forum qui avait hésité entre les 2 caissons et qui a fini par prendre le S25 après que l'on ai un peu insisté, mais pour son bien !! et il ne regrette vraiment pas son choix !! :wink:

anseaumec
Timide
Timide

Message par anseaumec »

Je pense aussi que le 25 est plus adapté que le 21. Cela fait 1 an que j'ai le 21 couplé aux IO2 (je l'avais récupéré de mon système Eole1 que j'utilise encore en enceinte arrière) et je recherche maintenant un 25 pas trop cher et pourquoi pas en profiter pour changer les arrières par aussi des IO2....
C'est pour cela que je voudrai savoir si le magasin prés de Troyes continu à vendre à ce prix....

Merci

pleume
Intarissable
Intarissable

Message par pleume »

Comme indique dans mon post deja ancien, j'ai achete les iO2 et le caisson S25 au magasin de Troyes sur les conseils de Pierrot donc ils n'en ont plus. Cela n'etait pas leur coeur de metier, ils avaient juste recupere le stock d'un magasin de Hifi. Le nom est Home Price a Barberey si mes souvenis sont bons

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

anseaumec a écrit :Je pense aussi que le 25 est plus adapté que le 21. Cela fait 1 an que j'ai le 21 couplé aux IO2 (je l'avais récupéré de mon système Eole1 que j'utilise encore en enceinte arrière) et je recherche maintenant un 25 pas trop cher et pourquoi pas en profiter pour changer les arrières par aussi des IO2....
C'est pour cela que je voudrai savoir si le magasin prés de Troyes continu à vendre à ce prix....

Merci
sur Paris tu peux trouver des boutiques qui pratiquent des prix raisonnables comme par exemple Illel, Derouet ou bien Elecson

Répondre