Ma première paire de Cabasse
-
madorre
- Intarissable

Re: Ma première paire de Cabasse
C'est une bonne argumentation, l'achat en occasion présente toujours un risque.
Sinon tu as ça: on dirait des Majorca
http://www.leboncoin.fr/image_son/348432382.htm?ca=3_s
Ou ça, sans doute les mêmes plus prés mais plus cher,un peu trop même, car elles sont à moins de 1700€ en neuf. Faudrait sans doute négocier plus bas:
http://www.leboncoin.fr/image_son/348405533.htm?ca=3_s.
Ensuite ton idée d'un modèle d'exposition sous garantie n'est pas mauvaise du tout.
Ton problème c'est que tu pars déjà d'un matériel pas trop mal (quoique les CS-757, sans vouloir vexer qui que ce soit, tu n'auras pas trop de mal a trouver mieux) , que tu veux faire un bon qualitatif, qui plus est avec du matériel que tu veux garder longtemps, donc que tu ne fera pas évoluer.
Avec ces critères 1000€, c'est un peu juste en neuf. C'est tous de suite plus facile en expo ou en occasions récentes.
Si je ne me trompe pas d'ailleurs, les CS-757 sont bien plus âgées (82/83 je crois) que ton amplis.
Sinon tu as ça: on dirait des Majorca
http://www.leboncoin.fr/image_son/348432382.htm?ca=3_s
Ou ça, sans doute les mêmes plus prés mais plus cher,un peu trop même, car elles sont à moins de 1700€ en neuf. Faudrait sans doute négocier plus bas:
http://www.leboncoin.fr/image_son/348405533.htm?ca=3_s.
Ensuite ton idée d'un modèle d'exposition sous garantie n'est pas mauvaise du tout.
Ton problème c'est que tu pars déjà d'un matériel pas trop mal (quoique les CS-757, sans vouloir vexer qui que ce soit, tu n'auras pas trop de mal a trouver mieux) , que tu veux faire un bon qualitatif, qui plus est avec du matériel que tu veux garder longtemps, donc que tu ne fera pas évoluer.
Avec ces critères 1000€, c'est un peu juste en neuf. C'est tous de suite plus facile en expo ou en occasions récentes.
Si je ne me trompe pas d'ailleurs, les CS-757 sont bien plus âgées (82/83 je crois) que ton amplis.
-
peter77
- Intarissable

très interessante la 1ere annonce de madorre sur leboncoin
que se soit des Java ou des Majorca le prix est très bien placé. et je le répète a l'envie le BC10 bien drivé fait des merveilles et le rapport qualité/prix est excellent vis a vis de la concurrence !
franchement c'est ce genre d'annonce qu'il ne faut pas laisser de coté
que se soit des Java ou des Majorca le prix est très bien placé. et je le répète a l'envie le BC10 bien drivé fait des merveilles et le rapport qualité/prix est excellent vis a vis de la concurrence !
franchement c'est ce genre d'annonce qu'il ne faut pas laisser de coté
O
Modifié en dernier par music le dim. 28 oct. 2012 22:48, modifié 4 fois.
.
Modifié en dernier par music le lun. 29 oct. 2012 10:49, modifié 3 fois.
Un peu cher; il y en a qui ont trouvé les leurs pour presque la moitié.music a écrit :Et des Catalane pour 950 E c'est un bon rapport qualité/prix ?
euuuuh ...
faut pas pousser quand même...
y'en a aussi qui ont des Baltic evo pour 1500 roros avec caisson, c'est pas pour autant que c'est le prix marché... !!!
y'en a aussi qui ont des Baltic evo pour 1500 roros avec caisson, c'est pas pour autant que c'est le prix marché... !!!
C'était une boutade à la personne concernée.
Mais 800 euro, ce serait vraiment un maximum pour ces enceintes.
Mais 800 euro, ce serait vraiment un maximum pour ces enceintes.
je te trouve dûr : les Catalanes sont quand même des Iroise non débafflées !
Sachant que les Iroise tournent en ce moment plutôt autours des 1400 euros dans les prix bas, tu chiffres la différence de montage des HP à 600 euros... ???
> ouch !!
faut voir l'état mais une paire de Catalane autours de 1000 euros, je trouve ça très honnête moi...
Sachant que les Iroise tournent en ce moment plutôt autours des 1400 euros dans les prix bas, tu chiffres la différence de montage des HP à 600 euros... ???
> ouch !!
faut voir l'état mais une paire de Catalane autours de 1000 euros, je trouve ça très honnête moi...
-
madorre
- Intarissable

Des Catalanes à 950€, je ne me poserais pas longtemps la question.
C'est une très bonne affaire, à des lieues de tes CS-750 (ce n'est même pas comparable en fait tellement l'ecart est grand) et même de ce que l'on peut toucher en neuf aujourd'hui dans cette fourchette de prix.
C'est même mieux que les annonces dont je t'ai parlé.
Concernant ces annonces d'ailleurs, je les ai vues sur le bon coin, pour en savoir plus, il faut appeler les vendeurs.
Au passage, pour te donner une idée, les Catalanes c'est ce que possédé Crao, l'administrateur du forum, et c'est très très proche des Iroises enceintes que possède Towcat et bien d'autres membres qui n'ont pas leurs oreilles dans leurs poches. Ce sont de très bonnes enceintes. Je les ai écouté l'an dernier, c'est très bon. De plus la finition est incomparable avec tout ce dont on a pu parler jusqu’à présent.
Il faut contacter le vendeur, ensuite y aller avec quelques CD, s'assurer que tous les HP fonctionnent, et surtout qu'il n'y ai pas de grésillement (important).
C'est même mieux que les annonces dont je t'ai parlé.
Concernant ces annonces d'ailleurs, je les ai vues sur le bon coin, pour en savoir plus, il faut appeler les vendeurs.
Au passage, pour te donner une idée, les Catalanes c'est ce que possédé Crao, l'administrateur du forum, et c'est très très proche des Iroises enceintes que possède Towcat et bien d'autres membres qui n'ont pas leurs oreilles dans leurs poches. Ce sont de très bonnes enceintes. Je les ai écouté l'an dernier, c'est très bon. De plus la finition est incomparable avec tout ce dont on a pu parler jusqu’à présent.
Il faut contacter le vendeur, ensuite y aller avec quelques CD, s'assurer que tous les HP fonctionnent, et surtout qu'il n'y ai pas de grésillement (important).
d'ailleurs le lien serait sympa pour les membres du fofo, à ce tarif là ça pourrait créer des vocations... 
Les Iroise, c'est 1 200 euro le prix bas plusieurs fois constatés.Towcat a écrit :je te trouve dûr : les Catalanes sont quand même des Iroise non débafflées !
Sachant que les Iroise tournent en ce moment plutôt autours des 1400 euros dans les prix bas
Enfin bon, personnellement, à 300 euro près, j'attendrais des Iroise.
Des Iroise à 1200 ça se trouve mais faut quand même en voir passer quelques paires avant d'avoir ce tarif
en revanche une excellente affaire (que je vais de ce pas mettre dans le sujet qui va bien d'ailleurs)
http://www.leboncoin.fr/image_son/348130115.htm?ca=6_s
à ce prix là c'est tout simplement offert.
en revanche une excellente affaire (que je vais de ce pas mettre dans le sujet qui va bien d'ailleurs)
http://www.leboncoin.fr/image_son/348130115.htm?ca=6_s
à ce prix là c'est tout simplement offert.
Pas d'accord; désolé. La côte a baissé, c'est un fait.Towcat a écrit :Des Iroise à 1200 ça se trouve mais faut quand même en voir passer quelques paires avant d'avoir ce tarif![]()
Mais rien ne dit qu'elle ne remontera pas ...
on va pas y passer la nuit, on n'est visiblement pas en phase sur les cotes 
.
Modifié en dernier par music le lun. 29 oct. 2012 10:50, modifié 2 fois.
S
Modifié en dernier par music le dim. 28 oct. 2012 22:49, modifié 2 fois.
.
Modifié en dernier par music le dim. 28 oct. 2012 21:34, modifié 1 fois.
-
peter77
- Intarissable

très bon prix pour les Catalanes qui sont très proches des Iroise SCS !!! belle occasion d'entrer chez Cabasse par la grande porte 
-
madorre
- Intarissable

Ce n'est pas une enchère mais une annonce Ebay (comme le bon coin). Depuis le temps je ne serais pas surpris qu'elles ne soient pas vendues d'ailleurs vu le prix.
Dommage que tu ne puisse pas les prendre.
Dommage que tu ne puisse pas les prendre.