Ca me change les idées du taf (j'ai besoin de reposer mon cerveau, aujourd'hui j'en au marre des problèmes techniques de l'automobile).
Hello, Ingénieur Qualité développement chez un équipementier (Tableaux de bord).falbala a écrit :Moi j'ai visité plus de 50 "séjours" avant de faire construire (8,80 X 5,85 et 2,70 sous plafond) !!
Zapats, c'est quoi ton taf dans l'automobile ??
Non non c pas une française!! c la voiture de Zorro qui commence par un Zfalbala a écrit :Ah ouais !!!![]()
La tuture que je cherche, c'est avec le tableau de bord tout en cuir....![]()
Ca doit coûter cher à faire ça ??
Zastava ??papetlse a écrit :Non non c pas une française!! c la voiture de Zorro qui commence par un Zfalbala a écrit :Ah ouais !!!![]()
Ca doit coûter cher à faire ça ??![]()
pecheur1958 a écrit :Zastava ??papetlse a écrit :Non non c pas une française!! c la voiture de Zorro qui commence par un Zfalbala a écrit :Ah ouais !!!![]()
Ca doit coûter cher à faire ça ??![]()
Exact !!falbala a écrit :T'as oublié la Z8....
Tu brûles si j'avais dit B vous auriez trouvé de suiteBluedeep a écrit :Exact !!falbala a écrit :T'as oublié la Z8....
de mémoire certaines séries de Porsche 928 (les GTS peut être ?) avaient un tableau de bord tout en cuir.falbala a écrit :Ah ouais !!!![]()
Ah bon ? je me le demandais aussi.Crao a écrit :Je crois que vous êtes en train de pourrir le sujet de BowiePop