+1
Tu as entièrement raison.
Avec les 1000 euros voire 1400 euros que tu vas me faire économiser Falbala, je peux au moins t'offrir un petit coup à boire. C'est un minimum. À la tienne !
Si tu viens en Calédonie, tu seras le bienvenue pour une longue écoute et un bon gueuleton.
Idem pour tous les autres forumeurs amoureux de Cabasse. Entre passionnés, on a toujours des choses à se dire.
Si toutefois, il y a un forumeur qui possède les maxitrans et qui vient passer ses vacances en Calédonie, qu'il n'oublie surtout pas de les mettre dans sa valise pour que l'on puisse s'organiser des petits tests.
Je vais essayer de joindre Hifi câble pour le prêt, ça ne coûte rien. Mais là je pense que tu m'as bien convaincu Falbala.
Par ailleurs, j'ai passé ma journée à écouter de la musique (Bowiepop avait raison) et oui j'en profite, je suis en vacances, et je peux vous assurer que le son est excellent (à mon goût biensûr). Rien est bouché ou trop exagéré. Tout me paraît pur. Que peuvent m'apporter de plus les Super Maxitrans II en terme d'écoute. Je serais curieux de voir quand même.
Bref je vous tiens au courant pour le prêt. Possible ou non en Calédonie ?
Dois-je vraiment vous dire que je me suis tout de même accordé une petite pause entre 12h et 14h pour aller pique-niquer en famille sur une somptueuse et longue plage de sable blanc avec une eau turquoise située à 1min30 de la maison, en voiture.
Je n'aurais pas dû, je vais me faire taper dessus à coup de barreaux de chaise.