Je me sépare de 3 iO grises sur socle. Elles ont chacune plus ou moins des défauts d'aspect, peinture essentiellement. Je vais être le plus précis possible en ce qui concerne leur état, enfin d'éviter une éventuelle mauvaise surprise à l'arrivée.
Elles fonctionnent toutes les trois à merveille.

Le prix tient compte de ces petits défauts. Je pense qu'un petit coup de peinture, en bombe par exemple, suffirait a leur donner une seconde jeunesse.

- Modèle : iO sur socle
- Année d'achat : 2003
- Êtes-vous le premier propriétaire : Non
- Photos des enceintes : Oui
- Finition (noyer, noires ...) : Gris
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : oui, voir description individuelle, et photos
- État des caches (accrocs) : RAS
- État des HP (membranes et suspensions) : RAS
- Manque t-il des logos : sur l'une d'entre elles, mais j'ai demandé à Falbala s'il était possible de l'avoir.
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 30, voir 69 sous conditions.
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : Remise en mains propre, ou envoi à vos frais dans un colis à l'épreuve des aléas postaux.
- Prix de vente : VENDU 330 euro pour les trois
Détails de ce que j'appelle "défaut d'aspect" :
- Première : petit éclat de peinture au niveau du dôme, une ou deux marques à peine visible.

- Seconde : multitude de rayures sur l'arrière (seule la peinture est atteinte), elles sont invisibles si l'enceinte est orientée horizontalement (en centrale par exemple).
arrière :

avant :

- Troisième : Petit choc à peine visible, quelques rayures (seule la peinture est atteinte).

Les trois réunies :