Au passage, pensez à placer une ou deux photos (ou trois, soyons fou!) plus un raccourci vers votre installation dans le zoli post que Zely30 fait à cet effet
Et comme je suis bon (si si

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =21&t=6696
Merci, il ne me manque plus qu'une baltic en centrale et quelques modifs d'ampliBalticLover a écrit :Bravo et merci pour les photos.
Utilises-tu ou as-tu essayé les 2 Baltic avec les 2 Santorin en hifi ? Est-ce possible du moins et si oui, quelles sont tes impressions par rapport à l'utilisation d'un seul caisson ?
Pas de Clara à la maisonfalbala a écrit :Ben alors t'as pas mis les beaux caches Baltic ??![]()
Et tu vas la prendre de quelle couleur la centrale ??
Oui pas besoin de 2ème caisson pour la Hi-fi, en plus Chimoult habite dans un immeuble... Et ses voisins sont déjà plutôt tolérants vu que personne n'est venu se plaindre qd je suis venu faire une écoute... à haut niveau !!
Il manque une photo de l'arrière avec les 4 autres Io²...![]()
Et t'es beau dans la télé...!! T'aurais mieux fait de nous mettre Clara M....![]()
Ca pourrait être mieux. On verra ça plus tard !falbala a écrit :Superbe...
Pour les 4 surround, je trouve ça bien meilleur. Le son est bien plus enveloppant.BowiePop a écrit :Bravo,
Je suis étonné de la couleur des surround. Ça me semblait plus simple en blanc.
J'aime bien les rideaux, pour améliorer l'acoustique.
Je n'ai jamais eu l'envie de dépasser le 5.1. D'ailleurs, je suis depuis un moment en 3.1. Es tu satisfait de tes quatre surround par rapport à un 5.1 ?
Je me suis posé la question ...chimoult a écrit :actuellement, je suis en 9.1