peter77 a écrit :bon archis et byron29 vous penserez a nous faire des photos de vos installations et a nous en parler sur le forum "installation" merci !!
T'inquiètes pas, j'y pense. J'attends juste de finaliser mon install (j'attends encore un meuble). Dès que tout est fini, je fais des photos et un CR.
Pour l'instant, j'ai fais quelques écoutes rapides mais j'ai pas eu le temps de tout brancher. Il y a des câbles partout dans le salon. En plus il faut que je fasse des découpes dans mon meuble actuel...j'ai encore du boulot
Pour ma part, j'ai deux iO2 sur pied (rachetées à Frelon) et un santorin 25 tout beau tout neuf qui vient d'arriver hier
Maintenant, il ne me reste plus qu'à tout mettre en place et surtout trouver les câbles qui vont bien. Un conseil ?
Félicitations minidingue, cet ensemble t'apportra du bonheur ! Je t'ai rajouté sur la liste.
Pour les câbles, le supra 3.4 a bonne réputation sur ce forum, le tout cuivre est conseillé d'une manière générale pour s'associer aux cabasses.
Merci BowiePop. T'as pas un site internet à me recommander pour les trouver? Axelfil est en reconstruction...J'envisage de prendre des câbles de section 2.5 mm. Pour la longueur, vu la disposition future de mes enceintes, je pense qu'il va me falloir des câbles de 2,5 à 3m mais je crois avoir lu quelque part que la longueur du câble a un impact sur la restitution sonore ...
Sinon, vous pensez quoi des câbles de la marque Norstone?
@Minidingue, je te suggère d'ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée pour que tout le monde puisse te conseiller des sites et profiter de ces échanges.