Et plus recement sur les Océans, et ça marche d'enferman a écrit :Je ne doute pas de ce mariage ... Un début d'explication pourrait être le fait que la Sphère ai été developpée sur des amplis numérique .
Mon install PACIFIC 3 SA
Re: Mon install IROISES 3
Tu fais du feu dans ta cheminée ?
... si tu vois où je veux en venir ?!
... si tu vois où je veux en venir ?!
Oui, ça m'arrive, heureusement dessous ça ne chauffe pas trop, c'est isolé, j'ai fait l'essai l'hiver dernier, pas de souci 
-
pleume
- Intarissable

Je me suis fait la même réflexion, espérant que ce n'était pas une bûche qui ressemble à une centrale... 
Merci Zely,J'apprécie, ne dites pas l'année surtout ça fait trop mal 
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Joyeux anniv papetisse, et continue de nous offrir quelques bon conseils en musique !!
Merci Bowiec'est vraiment sympaBowiePop a écrit :Joyeux anniv papetisse, et continue de nous offrir quelques bon conseils en musique !!
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Cool, je ne connais pas l'endroit dont tu parles, si je comprend bien c'est un beau festival de jazz !
Je ne connais que Manu Katche (avec un k me semble t il !), je regarderais le couple !
Je ne connais que Manu Katche (avec un k me semble t il !), je regarderais le couple !
Oui tu as raison c'est avec un K, je ne le connaissais que de renom, je n'ai pas été déçu un batteur Jazz très très bon. Tu ne connais pas Marciac Jazz festival ? depuis 37 ans les plus grands y sont passés, il parait qu'il est passé devant Montreux en terme de fréquentation, incroyable pour ce petit village du Gers qui contient qq milliers d'habitants l'hiver...
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Ah oui c'est génial pour ce petit village !
De Manu Katche, je possède Playground, et Neighborough. Ma préférence pour ce dernier !
De Manu Katche, je possède Playground, et Neighborough. Ma préférence pour ce dernier !
-
Freddy77
- Volubile

Et également batteur de Peter Gabriel... Dans les années 80 
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Je vais testé :
Stacey Kent - Hushabye Mountain (2011)
Je te tiens au jus !
Stacey Kent - Hushabye Mountain (2011)
Je te tiens au jus !
A l'occasion, tu essaiera aussi celui ci
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Eh bé, c'est vachement bien, du coup je vais essayer 'A Fine Romance' avec Jim Tomlinson !
Bonjour à tous,
Une petite (pas pour WAF
) évolution chez moi, j'ai craqué pour L' OPPO 95, je l'attends demain
. Enfin je vais avoir un bon lecteur BR mais surtout pour voir écouter mes SACD sur un lecteur à la hauteur de la richesse musicale que contient ce format. Je vous ferai un p'tit CR comparatif en lecture CD entre ma platine actuelle 840C excellente (24 bits 384 khz) et la nouvelle avec 2 DAC 32bits/192.
Une petite (pas pour WAF
- Toinou84
- Intarissable

Bon choix l'Oppo! J'ai la 93 NuForce Edition!papetlse a écrit :Bonjour à tous,
Une petite (pas pour WAF) évolution chez moi, j'ai craqué pour L' OPPO 95, je l'attends demain
. Enfin je vais avoir un bon lecteur BR mais surtout pour voir écouter mes SACD sur un lecteur à la hauteur de la richesse musicale que contient ce format. Je vous ferai un p'tit CR comparatif en lecture CD entre ma platine actuelle 840C excellente (24 bits 384 khz) et la nouvelle avec 2 DAC 32bits/192.
Hayé, reçu hier, superbe emballage avec sacoche
, brochure avec titre en relief, TC rétroéclairée, cable hdmi hdg? bouchons sur les connections, BR de démo dans la boite, ça sent le sérieux et la qualité. Comme un môme j'ai installé (tout connecté en RCA analogique pour l'audio et 7.1 direct sur l'ampli HC, c'est l'oppo qui fait le boulot) mais pas fini les réglages, je n'ai pu résister à essayer Dire Strait Brother in arm en SACD 5.1 je n'aurai qu'un mot comparé a mon lecteur précédent 'Houlala" on ne joue plus du tout dans la mème cour c'est impressionnant, moi qui pensais que c'était bon avant
. je vous tiens au courant pour la suite des essais comparatifs 
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Super, vivement une petite photo !