Brick Mc ,YBA
-
- Intarissable
Re: Brick Mc que du bonheur
Un onkyo 805 à 500€ dans mon coin, jvais finir par craquer
-
- Intarissable
Ou un denon 2310 â 400€ ?
-
- Intarissable
Négocié un 805 à 400€ près de chez moi.
Après bon, le 808 a du hdmi 1.4 .
Mais l'un dans l'autre avec le 805 la seule différence au final c'est que la ps3 sera reliée en direct à la tv pour bénéficier de la 3D, donc un cablage à peine plus complexe , mais sans plus.
Ça doit pas être mal comme ampli, les 23 kgs du bébé me rassurent à vrai dire.
Après bon, le 808 a du hdmi 1.4 .
Mais l'un dans l'autre avec le 805 la seule différence au final c'est que la ps3 sera reliée en direct à la tv pour bénéficier de la 3D, donc un cablage à peine plus complexe , mais sans plus.
Ça doit pas être mal comme ampli, les 23 kgs du bébé me rassurent à vrai dire.
-
- Intarissable
Essayes d'en trouver un recent ils sont "fragile" quand même, bien faire attention au bouton du volume et carte HDMI... 

-
- Intarissable
Le mois prochain je vais surement partir un ampli HC neuf, histoire d'avoir des prises hdmi 1.4 et une garantie par exemple...
Je me tâte pour un Nad T748, qu'en pensez-vous ?
Le cambridge 650R me plaît mais pas hdmi 1.4
le 650R me plait aussi pour le décodage DOLBY PLUS des Bluray possible que sur la connection HDMI, pas cette posibilite sur mon 640R dont je suis très content. mais elle a quoi en plus la 1.4 ? utile sur un ampli AVpompougnac67 a écrit :Le mois prochain je vais surement partir un ampli HC neuf, histoire d'avoir des prises hdmi 1.4 et une garantie par exemple...
-
- Intarissable
La 1.4 est compatible 3D...
Disons que j'ai qu'un blue ray 3D mais ça me plaît pas mal et ayant une tv 3D je voudrais que l'install soit totalement compatible.
Franchement c'est super sympa un blue ray 3D.
Disons que j'ai qu'un blue ray 3D mais ça me plaît pas mal et ayant une tv 3D je voudrais que l'install soit totalement compatible.
Franchement c'est super sympa un blue ray 3D.
Si ton lecteur a 2 sortie HDMI 1.4 une vers la Télé et une vers l'ampli HC, ça marche , mème si ce dernier n'accepte que le 1.3 ? le 650R est soldé chez Hifissimo
Je dis ça car je lorgne le lecteur OPPO 95EU, une tuerie parait-il autant en video qu'en audio
-
- Intarissable
Pour l'audio tu devrais regarder du coté de ma version nu force.
Par contre l'oppo decode en interne le dts hd et sort sur rca les 5 canaux que tu peux connecter à l'entree 5.1 rca evolutive du cambridge.
Par contre l'oppo decode en interne le dts hd et sort sur rca les 5 canaux que tu peux connecter à l'entree 5.1 rca evolutive du cambridge.
Ciao,
Le OPPO 95EU est supérieur au modèle 93 quand à la partie analogique. Donc tout dépend de comment tu veux te connecter à ton ampli HC (DAC BD ou HC).
Les version modifiées (par NuForce ou autres) ne touchent que le circuit analogique (utilque si et seulement si tu utilise le DAC de l'OPPO).
Le OPPO 95EU est supérieur au modèle 93 quand à la partie analogique. Donc tout dépend de comment tu veux te connecter à ton ampli HC (DAC BD ou HC).
Les version modifiées (par NuForce ou autres) ne touchent que le circuit analogique (utilque si et seulement si tu utilise le DAC de l'OPPO).
Salut Zappatszapats a écrit :Ciao,
Mon ampli HC actuel ne décode aucun format audio par la connection HDMI, uniquement les formats DOLBY par les connections numeriques. les nouveaux formats audio BR ne sont vehiculés que par la prise HDMI. L'OPPO transmet aussi le SACD via cette connection, mais j'ai cru voir que son décodeur interne pouvais décoder tous les dernier formats BR et aussi SACD et les transmettre en analogique par les sorties 7.1 donc mon ampli suffirait sachant que pou la 3D je peux connecter l'HDMI directement sur une Télé D. Si j'ai bon mon ampli HC actuel devrait suffire ?
papetlse a écrit :Salut Zappatszapats a écrit :Ciao,
Mon ampli HC actuel ne décode aucun format audio par la connection HDMI, uniquement les formats DOLBY par les connections numeriques. les nouveaux formats audio BR ne sont vehiculés que par la prise HDMI. L'OPPO transmet aussi le SACD via cette connection, mais j'ai cru voir que son décodeur interne pouvais décoder tous les dernier formats BR et aussi SACD et les transmettre en analogique par les sorties 7.1 donc mon ampli suffirait sachant que pou la 3D je peux connecter l'HDMI directement sur une Télé 3D. Si j'ai bon mon ampli HC actuel devrait suffire ?
-
- Intarissable
Ha ben oui ça le fait !
Si mon ampli ne deconnait pas je serais encore dans cette configuration.
Si mon ampli ne deconnait pas je serais encore dans cette configuration.
-
- Intarissable
J'ai craqué pour un Marantz SR5005 à 399€, commandé cette apres midi.
Je suis en contact avec quelqu'un qui vend un bloc stereo rotel RB906 2x60W à 120€, ça pourrait faire un ensemble acceptable je pense, ou plutôt j'espère.
Je suis en contact avec quelqu'un qui vend un bloc stereo rotel RB906 2x60W à 120€, ça pourrait faire un ensemble acceptable je pense, ou plutôt j'espère.
-
- Intarissable
Apres encore un lecteur blue ray qui rame pas comme le miens et je serais content.
-
- Intarissable
Raté des DINGHY à 80€....
-
- Intarissable
Sonnete qui deconne, du-coup le SR5005 avec lequel j'aurais pu m'amuser cette apres midi et demain passera deux jours à la poste.
Quand ça veut pas, ça veut pas !!!