Le WIKICABASSE est lancé
-
- Intarissable
Re: Le WIKICABASSE est lancé
J'en profite pour faire un appel aux possesseurs de doc sur les actives asservies ou non (VT Ou VTA)
Pierre,
Ca y est le Colissimo est parti. La poste annonce son arrivée pour mercredi. Envoyé en recommandé.
J'espère qu'il n'y aura pas de casse...
Ca y est le Colissimo est parti. La poste annonce son arrivée pour mercredi. Envoyé en recommandé.
J'espère qu'il n'y aura pas de casse...

-
- Intarissable
merci Falbala
j'ai du travail en perspective alors !!

j'ai du travail en perspective alors !!

-
- Intarissable
oui Pierre, on compte sur toi!!
-
- Intarissable
j'ai une obligation de résultat !!! 

-
- Intarissable
Plus je creuse et plus je vois que de la doc traîne sur le net mais n'est malheureusement pas centralisée. Je vais essayer de compiler ce que j'ai et te l'envoyer.
-
- Intarissable
le WIKICABASSE n'en sera que plus étoffé ! 

Salut Pierre,
Alors tu l'as reçu ce colis ??
Alors tu l'as reçu ce colis ??
-
- Intarissable
bonsoir falbala
je vais le chercher demain matin car en semaine pas possible. je le récupère demain matin et je t'envoi un mp pour te dire que tout est ok !! encore merci !
je vais le chercher demain matin car en semaine pas possible. je le récupère demain matin et je t'envoi un mp pour te dire que tout est ok !! encore merci !

-
- Intarissable
bon je reviens de la poste avec un gros colis Cabasse sous le bras
dedans je trouve une abondande documentation des gammes actuelles, récentes et anciennes ainsi que des notices d'emploi et des coupures de presse; bref beaucoup de travail pour tout scanner !!
certaines doc seront rendu a leur propriétaire !!
un grand MERCI falbala pour ces doc. tu a joué les pères noel avant l'heure pour le forum !!
j'en profite aussi pour remercier l'administrateur, les moderateurs et tous les forumeurs qui participent a faire vivre ce forum qu'ils viennent souvent (ils se reconnaiteront) ou non d'ailleurs.
l'ambience y est chaleureuse, sympa dénuée d'agressivité. on s'y sent un peu chez soi !
MERCI A TOUS
longue vie au forum !!!!!
Pierre
dedans je trouve une abondande documentation des gammes actuelles, récentes et anciennes ainsi que des notices d'emploi et des coupures de presse; bref beaucoup de travail pour tout scanner !!
certaines doc seront rendu a leur propriétaire !!
un grand MERCI falbala pour ces doc. tu a joué les pères noel avant l'heure pour le forum !!

j'en profite aussi pour remercier l'administrateur, les moderateurs et tous les forumeurs qui participent a faire vivre ce forum qu'ils viennent souvent (ils se reconnaiteront) ou non d'ailleurs.
l'ambience y est chaleureuse, sympa dénuée d'agressivité. on s'y sent un peu chez soi !
MERCI A TOUS
longue vie au forum !!!!!
Pierre
Salut Pierre,
Tout le plaisir est pour moi...
Donc pas cassé alors, super.
A plus
Tout le plaisir est pour moi...
Donc pas cassé alors, super.

A plus
Toujours rien pour les AM330?
Salut Peter,
Parmi les documents que je t'ai envoyé, j'avais fait une pochette à part, à me renvoyer ensuite.
Pourrais tu, s'il te plait, me les renvoyer avec notamment le document sur les HP co-axiaux.
Merci.
Parmi les documents que je t'ai envoyé, j'avais fait une pochette à part, à me renvoyer ensuite.
Pourrais tu, s'il te plait, me les renvoyer avec notamment le document sur les HP co-axiaux.
Merci.

A défaut de me répondre puisque j'ai bien vu que tu ne daignes plus m'adresser la parole depuis que tu es persuadé que je me "réjouis" des pannes des autres, n'oublie pas de me renvoyer les documents dont j'ai besoin, signalés ci dessus.
Que tu penses que je suis un gros blaireau avec sa future caisse... C'est ton avis, je le respecte et j'assume.
Que tu ne me renvois pas les documents dont j'ai besoin... là c'est une autre histoire.

Que tu penses que je suis un gros blaireau avec sa future caisse... C'est ton avis, je le respecte et j'assume.
Que tu ne me renvois pas les documents dont j'ai besoin... là c'est une autre histoire.

J'ai dû rater quelque chose

-
- Volubile
Ben sur le coup, moi aussi...padoubibi a écrit :J'ai dû rater quelque chose![]()

D'après ce que je viens de lire, vos échanges n'étaient bien méchant et je doute que ceux-ci soit à la base de son silence...m'enfin qui sait?
Alors Peter ou es-tu?

Alors Peter ou es-tu?

-
- Volubile
padoubibi a écrit :D'après ce que je viens de lire, vos échanges n'étaient bien méchant et je doute que ceux-ci soit à la base de son silence...m'enfin qui sait?![]()
Alors Peter ou es-tu?
Peux être son déménagement??? Pierre, as tu besoin d' un coup de main???