Vends Enceintes Cabasse Escadre

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
Nadgaranova
Timide
Timide

Vends Enceintes Cabasse Escadre

Message par Nadgaranova »

Bonjour,
Je vends une paire d'enceintes Cabasse Escadre
Bon état
Tarif: 500€
A venir récupérer sur place (Hérault)

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Re: Vends Enceintes Cabasse Escadre

Message par Bluedeep »

Bonjour

MP envoyé.

pompougnac67
Intarissable
Intarissable

Message par pompougnac67 »

Va pas trainer ça..

totopool
Loquace
Loquace

Message par totopool »

Et pourquoi il n'y à jamais d'Escadre à vendre en Moselle hein?
:cry:

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Surement pour les mêmes raisons qui font qu'il y a des Escadre à vendre à côté de chez moi (celles-ci), alors que je préfèrerais des Caravelle. :mrgreen:

frankkern
Volubile
Volubile

Message par frankkern »

mais caravelle amplifiée seront bientot en vente zely!! oui mince tu n'aimes pas le noir :shock: :shock: :wink:

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

A bon prix, je me contente de tout. :mrgreen:

Nan, ce qui m'embête le plus, c'est la distance. :(

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

pompougnac67 a écrit :Va pas trainer ça..
Elles ont quand même un gros soucis que le vendeur m'a détaillé avec honnêteté.
Pour ma part, je passe, n'ayant que peu de capacités pour mettre les mains dans le cambouis :-D
Je crois que je vais me rabattre sur la basse-cour exotique de Zely30 qui a l'air d'être une valeur sure.

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Bluedeep a écrit :Elles ont quand même un gros soucis que le vendeur m'a détaillé avec honnêteté.
Ben tient, ça m'aurait étonné. :?

C'est quoi ce soucis ?

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

Problème sur les tweeter et sur un médium, d'après la réponse à mon MP de la personne qui les vend.

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

http://www.leboncoin.fr/image_son/294551312.htm?ca=13_s

Ah ouais, quand même. :shock:
ça donne moins envie du coup.

Photos sans vis ni enjoliveur, logo cassés, marques dans les 30M20 ...
Pauvres Escadre. :cry:

Photos des caches ?
Que leur sont-elles arrivées ?

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

zely30 a écrit : Que leur sont-elles arrivées ?
Pas la moindre idée de ce qu'il leur est arrivé.

Nadgaranova
Timide
Timide

Bonjour à tous,

Je tiens à répondre à certaines affirmations qui sont écrites à la suite de mon annonce. Tout d'abord, j'ai de nouvelles informations depuis hier soir: j'ai parlé au téléphone avec "Granducs" qui était également intéressé et qui m'a donné de plus amples informations. C'étaient les enceintes de mon père. Et j'avoue que la HiFi n'est pas mon domaine de prédilection...

Bref, ce Monsieur m'a fait constater que les haut-parleurs aïgus ne fonctionnaient pas. Il en est de même pour le HP médium de l'enceinte droite que j'avais constaté. Je tenais à vous préciser ces nouvelles informations car je ne suis pas une personne malhonnête, comme il l'a si bien précisé "Bluedeep".

C'est également "Granducs" qui m'a dit ce que je vous écris. Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème twitter comme "Bluedeep" l'écrit sur le forum. C'est lui qui l'affirme sans avoir vu ni écouté les enceintes. D'ailleurs, je ne lui ai jamais écrit cela et je ne l'ai jamais eu au téléphone ce Monsieur. J'ai simplement précisé ce que j'ai écrit plus haut : les aïgus ne fonctionnent pas.

Malgré ces défauts, "Granducs" (pour revenir à celui que j'ai eu au téléphone), m'a conseillé de les vendre car d'après lui, les élèments vendus, même séparément, valent de l'argent.

J'ai vendu tout le matériel HiFi de mon père (enceintes et Pavillons Aeria System, ampli Audio research VT 100, Lecteur CD Teac P10, convertisseur 3DLAB Dac 2000) et ces enceintes sont les dernières de lui que je possède. Mais j'avoue avoir toujours du mal à comprendre cet univers:)

Pour répondre à "Xely30", je ne connais pas du tout le passif de ces enceintes. Les logos "Cabasse" sont bien présents sur chaque enceinte en bas à droite. "Benparis" peut vous le confirmer puisque j'ai pris une photo pour lui. Concernant les caches de deux enceintes, bien entendu, je les ai! Mais comme j'avais vu une annonce sans, j'ai pensé que les gens n'étaient intéressés que par les haut-parleurs. Et comme vous le savez, il n'est possible de laisser que trois photos sur le site du boncoin. Mais si vous me le demandez, je peux vous envoyer les photos.

Voilà, je ne peux pas mieux dire car de nouveau, je répète: je n'y connais rien! Et j'ai bien compris, et encore merci à "Granducs", que ces enceintes étaient recherchées et qu'il ne fallait pas les brader. J'ai laissé 3 annonces sur Internet hier après-midi et j'ai déjà été contactée par 6 personnes en moins de 24 heures, donc je ne m'inquiète pas...
Bonne journée,
Cordialement,

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Nadgaranova a écrit :Bonjour,
Je vends une paire d'enceintes Cabasse Escadre
Bon état
Tarif: 500€
A venir récupérer sur place (Hérault)
Nadgaranova a écrit :J'ai laissé 3 annonces sur Internet hier après-midi et j'ai déjà été contactée par 6 personnes en moins de 24 heures, donc je ne m'inquiète pas...
Non, il ne faut pas s'inquiéter pour le moment; par contre, c'est quand les potentiels acheteurs vont constater l'état réel qu'il faudra peut-être le faire. :roll:

Personnellement, une paire de Cabasse qui se retrouve avec au moins trois haut parleur hors service, ça m'inquièterait pour le reste des enceintes.
Ça ressemble fortement à des enceintes "poussées" par un ampli trop faible cette histoire. :evil:

Sinon, si vous aviez respecté la charte du forum en déposant votre annonce, voir ici : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267 , peut-être que vous, et nous, aurions évité tous ces échanges (écrits ou téléphoniques).

Bonne vente quand même.

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

Bonjour
Nadgaranova a écrit : Bref, ce Monsieur m'a fait constater que les haut-parleurs aïgus ne fonctionnaient pas. Il en est de même pour le HP médium de l'enceinte droite que j'avais constaté. Je tenais à vous préciser ces nouvelles informations car je ne suis pas une personne malhonnête, comme il l'a si bien précisé "Bluedeep".

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème twitter comme "Bluedeep" l'écrit sur le forum. C'est lui qui l'affirme sans avoir vu ni écouté les enceintes.
C'est un peu déplaisant de remettre en cause mon intervention, dans la mesure où je n'ai fait que transposer vos propre propos !!!!
"tweeter" (et non pas twitter, qui désigne, je crois, un truc pour les accros de la com instantanée) est le nom qui désigne un haut-parleur d'aigües !

Nadgaranova
Timide
Timide

Bonsoir à tous,

Grâce à ce forum et aux contacts que j'ai reçus, j'ai appris beaucoup en 24 heures. Certains m'ont posé des questions assez pertinentes alors que je n'y connais rien en HiFi!

D'ailleurs, tant qu'on y est, j'avoue que cela m'a bien fait rire l'histoire du tweeter devenu twitter, c'est sûrement une histoire de générations; mon père n'aurait sûrement pas apprécié:) Donc, désolée de ne pas avoir ouvert un dictionnaire avant...

Finalement, malgré ce que je pensais hier soir (aucun son ne sortait des tweeters) seul un des tweeters est en panne. Je m'explique: j'ai (enfin!) osé dévissé les tweeters et je les ai interchangés: l'un fonctionne, l'autre pas. En revanche, je n'ai toujours pas trouvé de recette miracle concernant l'un des medium; il ne fonctionne toujours pas.

Cela ne change en rien pour ceux qui ne recherchent que du matériel fonctionnant parfaitement. En revanche, c'est une bonne nouvelle pour les "collectionneurs" ou "bricoleurs" (et pour moi, également!) qui aiment restaurer ce genre d'appareils.

Donc, de nouveau Merci à tous de votre contribution. Et rappel: je n'y connais rien (donc, soyez indulgent(s) face à mon ignorance) et je ne suis pas pressée:)
Bonne soirée à tous,
Cordialement

Nadgaranova
Timide
Timide

Bonjour à tous,
Les enceintes sont vendues. Merci de nouveau grandement à Granducs et Benparis!
Bonne fin de semaine à tous,
Cordialement,

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

ok je verrouille !

Verrouillé