Les encheres et ventes en cours (ancien)
-
- Intarissable
Re: Les encheres et ventes en cours
J'attends un fac-similé de la réponse avec impatience ! 

Je crois qu'il va en recevoirtwangking a écrit :
Je trouverais ça drôle qu'il reçoive d'autres propositions d'échange...
Juste le temps de trouver une photo du couvercle avec HP du tourne-disque Tepaz de ma maman des années 50

Autre possibilité : un problème de ponctuation et dans ce cas "fils de p..te" est peut être sa signature. Vais lui poser la question, tiens ...twangking a écrit :Je viens de recevoir une réponse pour le moins "surprenante" du monsieur qui vend ces Goelette :
http://www.leboncoin.fr/image_son/290768329.htm?ca=12_s
Je lui ai proposé un échange d'une paire contre des Clipper (je me doutais bien que la proposition était "risquée", mais voici la réponse :

-
- Intarissable
Bluedeep a écrit : Autre possibilité : un problème de ponctuation et dans ce cas "fils de p..te" est peut être sa signature. Vais lui poser la question, tiens ...

Excellent !
-
- Intarissable
Je viens de recevoir une réponse pour le moins "surprenante" du monsieur qui vend ces Goelette :
http://www.leboncoin.fr/image_son/290768329.htm?ca=12_s
Je lui ai proposé un échange d'une paire contre des Clipper (je me doutais bien que la proposition était "risquée", mais voici la réponse :
Je trouverais ça drôle qu'il reçoive d'autres propositions d'échange...
Salut les filles,

Expliquez-moi un truc ! Qui est ce monsieur ....franck.w et pourquoi répond-il de cette manière ? Vous vous connaissez ?
-
- Intarissable
À mon avis, il a un problème, c'est tout ! Tout est dans la copie du mail que j'ai posté : il me faut des Coelette 500 pour mes voies arrières et j'ai des Clipper à vendre .Comme on dit "qui ne tente rien", voilà la réponse qu'il m'a faite !
Bien sûr, on ne se connaît pas...
Bien sûr, on ne se connaît pas...
-
- Intarissable
OK, ça marche !twangking a écrit :Bien sûr, on ne se connaît pas...

c'est surtout pueril....meme si c'est assez lourd les questions sur le bon coin il y a une autre maniere de le l'ecrire.
tu crois qu'il va l'ecrire pareil si je propose une paire de petrel contre ses goelette?? allez juste pour voir !!!!

tu crois qu'il va l'ecrire pareil si je propose une paire de petrel contre ses goelette?? allez juste pour voir !!!!

-
- Intarissable
Ah ah ! Moi je les veux bien tes Petrel, contre mes Clipper !
Moi aussi je reçois des propositions d'échanges parfois farfelues, mais en tout état de cause, la mienne n'était pas déplacée et je lui ai demandé très courtoisement. Mais j'ai la mauvaise idée de penser que la plupart des possesseurs de Cabasse sont des passionnés, potentiellement collectionneurs...
Dans ce cas là, un échange Goelette 500/Clipper n'a rien d'irréaliste, ce mec est juste un abruti fini !
Postez les réponses s'il répond, qu'on rigole un peu !
Moi aussi je reçois des propositions d'échanges parfois farfelues, mais en tout état de cause, la mienne n'était pas déplacée et je lui ai demandé très courtoisement. Mais j'ai la mauvaise idée de penser que la plupart des possesseurs de Cabasse sont des passionnés, potentiellement collectionneurs...

Dans ce cas là, un échange Goelette 500/Clipper n'a rien d'irréaliste, ce mec est juste un abruti fini !
Postez les réponses s'il répond, qu'on rigole un peu !

desolé j'ai pas pu resister quitte à me faire remonter les bretelles par les modos......
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,Votre email a bien été envoyé à "franck".
Voici votre message:
bonjour,
mon papa souhaite changer ses cabasse petrel IIIpour plus petit dans son salon.
si vous etes interessez je suis à votre ecoute.
cordialement
entre franck
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,Votre email a bien été envoyé à "franck".
Voici votre message:
bonjour,
mon papa souhaite changer ses cabasse petrel IIIpour plus petit dans son salon.
si vous etes interessez je suis à votre ecoute.
cordialement
entre franck
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Intarissable

Il va être bcp plus poli là..
-
- Intarissable
Bah, c'est peut être quelqu'un qui à reçus pleins de messages style, "je prend les enceintes à 100€ pièce." Sinon pire dans les trois heures qui ont précédé
Malheureusement, cela arrive souvent de nos jours. On trouve des c.. qui osent tout. Et d’après Audiard c'est bien à ça qu'on les reconnait...
Pour un peu que la personne ai un caractère trempé, ou/et ai passé une mauvaise journée ça peut donner ça. (c'est pas tous en finesse mais bon) ...
Je dois arriver que cela m'est arrivé de répondre de façon désagréable (pas à ce point mais l'envie ne manquait pas) au téléphone à un énième colporteur qui me dérangeait...
Twank est sans doute tombé au mauvais moment...
Passons à autre chose...on va pas en faire un drame.

Malheureusement, cela arrive souvent de nos jours. On trouve des c.. qui osent tout. Et d’après Audiard c'est bien à ça qu'on les reconnait...
Pour un peu que la personne ai un caractère trempé, ou/et ai passé une mauvaise journée ça peut donner ça. (c'est pas tous en finesse mais bon) ...
Je dois arriver que cela m'est arrivé de répondre de façon désagréable (pas à ce point mais l'envie ne manquait pas) au téléphone à un énième colporteur qui me dérangeait...
Twank est sans doute tombé au mauvais moment...
Passons à autre chose...on va pas en faire un drame.
-
- Intarissable
Oui ça arrive, mais elles sont en vente depuis au moins trois semaines, donc je doute qu'il reçoive des propositions toutes les dix minutes.
Et puis, je ne lui faisais pas une proposition débile du genre :
-----------------------------------------------
slt
je te lé pren a 100E rapel moi
J'y avais mis les formes, hein !
A mon avis il ne faut pas avoir de scrupules à les pourrir un peu ces mecs là, si ça le gonfle, il ne répond pas. Point barre, ça m'est arrivé aussi.
Et puis, je ne lui faisais pas une proposition débile du genre :
slt
je te lé pren a 100E rapel moi
J'y avais mis les formes, hein !
A mon avis il ne faut pas avoir de scrupules à les pourrir un peu ces mecs là, si ça le gonfle, il ne répond pas. Point barre, ça m'est arrivé aussi.

C'est pour moi un pure scandale de répondre à une personne de cette façon qu'elles qu'en soient les raisons. C'est désespérant!!!
Cette annonce existe sur leboncoin depuis de très nombreux mois (plus de 6 mois c'est sur). Il faudrait retrouver l'annonce initiale où le prix était de 1500€ je crois!! Je crois que je l'ai reconnu ce gars là : vous savez c'est celui qui klaxone toujours dans les embouteillages ! C'est SUPER C.....ONNARD

Attention ça sent l'arnaque à plein nez.

- Crao
- Intarissable
Là j'avoue que j'ai du mal. C'est de la vengeance ? Tu aimes faire du mal aux autres ? Ça te fait plaisir ? Tu as tellement de temps à perdre que tu prends de ton temps à écrire sur un forum pour encourager les autres à emmerder quelqu'un ? Il n'y a que moi que ça choque ?twangking a écrit :A mon avis il ne faut pas avoir de scrupules à les pourrir un peu ces mecs là
Franchement on a compris que sa réponse était déplacée, maintenant il serait temps de passer à autre chose.
-
- Intarissable
Non, je veux dire que MOI, je l'ai pourri.
- Crao
- Intarissable
Et tu devrais en avoir honte, surtout que tu t'en vantes. Sur ce coup là tu ne vaux pas mieux que lui.twangking a écrit :Non, je veux dire que MOI, je l'ai pourri.
-
- Intarissable
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de me défendre et de ne pas baiser les yeux face à un mec qui me traite lâchement de "fils de pute" par écrit, bien planqué derrière son écran. Ta réflexion me rappelle à quel point on est dans un société de lâches qui préfèrent se taire honteusement plutôt que de relever la tête et d'affronter les insultes.
Mais chacun voit midi à sa porte.
Mais chacun voit midi à sa porte.
Allez on passe à autre chose, pour changer, une autre paire d'escadre
http://www.leboncoin.fr/image_son/297459412.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/image_son/297459412.htm?ca=15_s
-
- Intarissable
il y a une profusion d'Escadre en ce moment. christophe tu as l'art de nous dégoter des Escadre mais toujours rien dans ton coin...!