Je suppose que je n'était pas sur le bon topc

Dommage que les Iroises n'aient pas de doubles borniers...j'aurais bien essayé
Pinaise, j'suis vraiment trop fort !Helvet a écrit :Bonsoir,
Syber, tu n'es pas pour la solution un ampli stéréo par enceinte, normal à mon avis parceque le grave par la voie droite, mais les médiums et aigus droits par la voie gauche ? du même ampli c'est pas possible c'est pas le bon signal qui arrive à l'enceinte ?
Me trompes-je
A quand un CR Pacific !
Cordialement
Helvet
Il me reste à vérifier si tout est bien connecté au niveau du filtre, encore un petit démontage du pied et puis je me lance dans la recherche de blocs pour les Kara.A quand un CR Pacific !
syber a écrit :Pinaise, j'suis vraiment trop fort !Helvet a écrit :Bonsoir,
Syber, tu n'es pas pour la solution un ampli stéréo par enceinte, normal à mon avis parceque le grave par la voie droite, mais les médiums et aigus droits par la voie gauche ? du même ampli c'est pas possible c'est pas le bon signal qui arrive à l'enceinte ?
Me trompes-je
A quand un CR Pacific !
Cordialement
Helvet![]()
Pourtant j'ai bien lu des forums où certains vantent cette solution.![]()
![]()
Je fais un schéma pour vérifier et je reviens
J'en suis sûr, effectivement, ce sont les caractéristiques qu'il faut trouver. Je m'en rend compte, en faisant mes essais j'ais mis un ampli 2x120W sur le grave comme pour la Pacific et il faut plus, histoire de rendement peut-être aussi!helvet a écrit :Pacific,
Je peux t'assurer que même en Jazz, ça passe et ça pousse vraiment très très bien !!!
Si je peux me permettre un conseil dans le choix de tes amplis, il faut qu'ils soient surpuissants au moins 200 W par canal, ensuite un temps de montée ultra court, et si possible aucune déformation des signaux carrés 0%.
Voilà, par contre probablement le prix !!!! mais ça vaut le coup, c'est en principe pour très longtemps...quand tu as cela, il n'y a pas mieux possible à ce prix dans toute la concurence...
Cordialement
Helvet...