Malheureux, on n'en fini jamais !maxibulle a écrit :Et si c'est le cas je me prendrai un Atoll AM100 pour en finir avec mon installation...

Malheureux, on n'en fini jamais !maxibulle a écrit :Et si c'est le cas je me prendrai un Atoll AM100 pour en finir avec mon installation...
j'ai une petit idée du résultat... !! voir même une idée certaine.maxibulle a écrit :A l'origine c'était pour centrale/surround
Mais, je testerais centrale/frontal malgré que beaucoup disent qu'il n'est pas conçu pour être en mode HIFI, mais je n'ai pas vu d'essai sur Atoll/iO frontal et S30i donc peut être que mes oreilles vont apprécier...![]()
Et si c'est le cas je me prendrai un Atoll AM100 pour en finir avec mon installation...
Ah wouaiiiii un vrai preamp HC... oups....pompougnac67 a écrit :On a jamais fini !
Après tu voudras un préamp hc,...
Bah... Si... enfin celle-làzely30 a écrit :Malheureux, on n'en fini jamais !
Bonsoir,nathan27 a écrit :Quelle est la fréquence de tes iO Max? Sont elles sur 4ohms? Si ou est que cela change quelque chose?
Ahhhh c'est bien quand ça fait comme ça.maxibulle a écrit : Je voulais surtout faire un comparatif en mode STEREO (2.1) et là ça a été la claque, une scène sonore beaucoup plus présente à me demander si la centrale ne fonctionnait pas![]()
J'ai un copain musicien avec lequel on s'écoute des disques; et j'aime quand il se lève du fauteuil, et approche une oreille de la centrale en me demandant "T'es sûr ? Elle ne marche pas celle là ??"madorre a écrit :Ahhhh c'est bien quand ça fait comme ça.maxibulle a écrit : Je voulais surtout faire un comparatif en mode STEREO (2.1) et là ça a été la claque, une scène sonore beaucoup plus présente à me demander si la centrale ne fonctionnait pas![]()
![]()
C'est chouette ein?
Je croyais que sa spécialité à lui, c'était les coups de bOule ?BowiePop a écrit :Si vous aimez les baffes, je vous envoie Depardieu !!
zely30 a écrit :J'ai un copain musicien avec lequel on s'écoute des disques; et j'aime quand il se lève du fauteuil, et approche une oreille de la centrale en me demandant "T'es sûr ? Elle ne marche pas celle là ??"madorre a écrit :Ahhhh c'est bien quand ça fait comme ça.maxibulle a écrit : Je voulais surtout faire un comparatif en mode STEREO (2.1) et là ça a été la claque, une scène sonore beaucoup plus présente à me demander si la centrale ne fonctionnait pas![]()
![]()
C'est chouette ein?![]()
C'est toujours flatteur.
Dans le même genre, quand on regarde un film, et que quelqu'un se retourne à cause d'un effet qu'il a entendu dans une enceinte surround, parce qu'il l'a pris pour une réalité.![]()
Un coup de tonnerre et la pluie qui se met à tomber dans un film; et là, c'est mon neveu de 7 ans qui se lève du canapé, regarde par la fenêtre, et me demande "Il pleut Tonton ?"
J'adore.
Je le garde de coté celle là.zely30 a écrit :Je croyais que sa spécialité à lui, c'était les coups de bOule ?BowiePop a écrit :Si vous aimez les baffes, je vous envoie Depardieu !!