Bonjour.
Je vends mes enceintes Cabasse (Hauteur 123 cm, largeur 58 cm et Profondeur 50 cm, montées sur roulettes caoutchouc d'origine, vu leur poids) avec le pré-ampli et le lecteur CD.
Ceux-ci sont de marque Denon en très haut de gamme, avec des perfomances en rapport avec les enceintes.
Il s'agit respectivement du pré-ampli PRA - 2000 RG et du lecteur CD DCD - 3500 RG.
Si vous êtes intéressé, faites-moi une offre (correcte), en tenant compte de la qualité d'écoute exceptionnelle, de la rareté du modèle et de l'état, mais sur ces points, je n'ai aucune inquiétude...
J'ai acheté ce matériel neuf et il est toujours à l'état de neuf et en parfait état de fonctionnement...
Il est visible et écoutable sur Paris, sur RV.
Vous pouvez me joindre sur le 06 11 14 47 00.
Cordialement.
Michel
Vends Cabasses Albatros 4VTA-3
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Timide
-
- Volubile
Une idée de prix :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Réponse de Mr Georges Cabasse: <<Pas la peine de changer des Brigantin 3VTA pour des Albatros la différence est minime>>. Ceci hors discours de Salon ni de relation commerciale.Alpes94 a écrit :Salut Michel,
Un bien beau système que tu avais pour l'époque, avais tu comparé avec les Brigantin 3 VTA ?
Tu as acheté tes Albatros en 1979 ou plus tard ?
A +.
Gérard.