J'ai vu dernièrement The Artist et ma foi j'ai passé un excellent moment. Film très émouvant et bien interprété, avec une bande son absolument remarquable.

je compte le voir la semaine prochaine au cinéma en séance de rattrapage !!syber a écrit :Hello,
J'ai vu dernièrement The Artist et ma foi j'ai passé un excellent moment. Film très émouvant et bin interprété, avec une bande son absolument remarquable.
Bonne séance en perspective, je pense.peter77 a écrit :je compte le voir la semaine prochaine au cinéma en séance de rattrapage !!syber a écrit :Hello,
J'ai vu dernièrement The Artist et ma foi j'ai passé un excellent moment. Film très émouvant et bin interprété, avec une bande son absolument remarquable.
Très bon film ce Drive. L'histoire d'un autiste en quelque sorte, inadapté à la vie et qui une fois sorti du cadre stricte de son boulot dans lequel il excelle, est amené à prendre des décisions facheuses de conséquences.brett952 a écrit :DrIver! Film étrange mais efficace
Une sorte de Kill Bill qui serait filmé par le fils de Sergio Leone.Towcat a écrit :mdr KickAss !![]()