Denon AVR-A100 + bel canto eVo 6 >> Baltic II + iO² + S30
-
pleume
- Intarissable

Re: Denon AVR-A100 + BalticII + Io² + Santorin 30
oui, j'ai vu. Je me suis orienté vers Sonos (versus Squeezebox) mais je veux aussi faire l'acquisition d'un NAS Synology. Mais c'est ce que j'aime dans l'audiophilie, il y a toujours des choses à améliorer ou optimiser.
Les 2 systèmes (Squeezebox & Sonos) sont propriétaires. Cependant Sonos est plus fermé, et tendrait à l’être chaque fois plus.
J’ai choisi Squeezebox pour les raisons suivantes :
• Afficheur pouvant montrer que titre en cours (donc la TV peut rester éteinte ou afficher des photos par exemple)
• Bien que non compatible uPnP, Système plus ouvert avec des développements alternes et indépendants (autres que Logitech)
• Pilotable sans télécommande, surtout pour la version « Radio », donc plus wafables
• Compatible avec presque tous les formats audio (même certains en multicanal)
• Prix
J’ai choisi Squeezebox pour les raisons suivantes :
• Afficheur pouvant montrer que titre en cours (donc la TV peut rester éteinte ou afficher des photos par exemple)
• Bien que non compatible uPnP, Système plus ouvert avec des développements alternes et indépendants (autres que Logitech)
• Pilotable sans télécommande, surtout pour la version « Radio », donc plus wafables
• Compatible avec presque tous les formats audio (même certains en multicanal)
• Prix
- Crao
- Intarissable

La dernière version du logiciel côté PC est maintenant compatible uPnP.zapats a écrit :• Bien que non compatible uPnP, Système plus ouvert avec des développements alternes et indépendants (autres que Logitech)
Re: Denon AVR-A100 + bel canto eVo6 + BalticII + Io² + S30
Ai-je bien compris, pour Squeezebox coté PC ?Crao a écrit :La dernière version du logiciel côté PC est maintenant compatible uPnP.zapats a écrit :• Bien que non compatible uPnP, Système plus ouvert avec des développements alternes et indépendants (autres que Logitech)
On pourrait donc installer n'importe quel serveur coté PC/NAS (à la place du logiciel de Logitech) ?
- Crao
- Intarissable

Non c'est l'inverse. Le soft côté PC est maintenant compatible uPnP (y compris pour la vidéo), donc n'importe quel diffuseur uPnP pourra lire la musique depuis le PC/NAS.
Re: Denon AVR-A100 + bel canto eVo6 + BalticII + Io² + S30
Et voici les photos (avec à l'écoute Mountain Men "Live"):

Denon AVR-A100 + bel canto eVo 6 >> BalticII + iO² + S30
C'est quand tu veux (ou presque, faudrait que je sois là)!falbala a écrit :Super Zapats,![]()
Je n'ai jamais écouté ton nouvel ampli mais à la vue de ses caractéristiques, 6 X 120W ou 3 X 360W sous 8 Ohms... 1500 VA d'alim... je ne suis pas surpris par ton enchantement !!!
Modifié en dernier par zapats le mar. 28 févr. 2012 19:59, modifié 1 fois.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Re: Denon AVR-A100 + bel canto eVo 6+ BalticII + Io² + S30
Tu devrais essayer de monter un peu plus les frontales, pour mieux respeceter le principe de fonctionnement pour lequel elles ont ete concues.
je me suis fait la même réflexion... idem elles sont assez écartées ? je les trouve bien serrées par rapport au recul du point d'écoute...
Zapats est au courant, on le lui a conseillé, dès la première page. 
eh oui....zely30 a écrit :Zapats est au courant, on le lui a conseillé, dès la première page.
Depuis elles sont un peu plus ecartées, mais je ne peux faire mieux a moins taper dans la porte de gauche ou/et dans la couloir de droite...
Depuis elles sont également pincées et légèrement orientées vers le haut : point d'intersection des 3 bouboules : 10 cm devant le canapé à hauteur de tête, assis droit comme un "i".
Les iO² ne croisent pas au même point car le support magnétique ne le permet pas... mais je reste quand même dans le cône à 30°(sur le sommet).
Denon AVR-A100 + bel canto eVo 6 >> BalticII + iO² + S30
Au fait, sur les photos le bel canto est le bestiau de 19 kg, en alu et loupiotte bleue sur fond noir, sur la gauche à cote du S30.
- frelon77
- Intarissable

Re: Denon AVR-A100 + bel canto eVo 6 >> BalticII + iO² + S30
Félicitation bel engin!!!!!euhhh je parle du bel canto .....

-
pleume
- Intarissable

Elles sont quand même grosses tes boules...

C'est de famille, mais merci quand même

-
MaiKiMax
- Loquace

Sympathique installation, qui a bien évoluée depuis mon dernier passage sur le forum.
Bravo zapats !
Bravo zapats !
Merci MaiKiMax 
-
syber
- Intarissable

Bonne idée la tête coupée de ton ennemi, posée à côté de ses coucougnettes !
Muy Macho, hombre !

mdr
J'aime bien les masques. Celui-ci est un peu particulier, c'est en fait un "casque" utilisé dans un village perdu au Mexique. Il est coiffé une fois par an, lors d'un défouloir collectif: les habitants du dit village se battent anonymement. A l’insu du/des combat(s) les querelles sont oubliées en enterrées… Le masque représente un jaguar un peu psychédélique !
Les boules (non grises), c’est de maracas
Bon syber, on dirait que tu as dressé mon profil psycho… oups, je suis découvert… Z’avez tout intérêt à ne pas me contrarier… car je peux être… chirurgical !
J'aime bien les masques. Celui-ci est un peu particulier, c'est en fait un "casque" utilisé dans un village perdu au Mexique. Il est coiffé une fois par an, lors d'un défouloir collectif: les habitants du dit village se battent anonymement. A l’insu du/des combat(s) les querelles sont oubliées en enterrées… Le masque représente un jaguar un peu psychédélique !
Les boules (non grises), c’est de maracas
Bon syber, on dirait que tu as dressé mon profil psycho… oups, je suis découvert… Z’avez tout intérêt à ne pas me contrarier… car je peux être… chirurgical !