Catalogue ARTIS 2009
-
syber
- Intarissable

Catalogue ARTIS 2009
Salut,
Par curiosité, j'ai consulté le Catalogue ARTIS actuellement téléchargeable sur le site de Cabasse.
Les Karissima n'y sont pas.
Sont présentées les Riga, les Baltic et la Sphère.
Ça vous inspire quoi ?
Par curiosité, j'ai consulté le Catalogue ARTIS actuellement téléchargeable sur le site de Cabasse.
Les Karissima n'y sont pas.
Sont présentées les Riga, les Baltic et la Sphère.
Ça vous inspire quoi ?
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
selvageski
- Intarissable

ben tu enleves la sphère ..........(impayable par le commun des mortels) et plus produit "marketting"
il reste des bons satellites ronds ou carrés (au choix) ...........un ou deux caissons kivonvienavec ..................et roule ma poule t'as un HC du feu de dieu !!
bientôt un ligne full HD d'écrans cinema ....................et une marque de pop -corns
pour les hifistes ???? .......................heuuu !
il reste des bons satellites ronds ou carrés (au choix) ...........un ou deux caissons kivonvienavec ..................et roule ma poule t'as un HC du feu de dieu !!
bientôt un ligne full HD d'écrans cinema ....................et une marque de pop -corns
pour les hifistes ???? .......................heuuu !
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
La Karissima étant hors de portée pour mon budget, je me mets à rêver d'une mini-karissima à base de Riga . . . . .
Pour l'instant, malgré une multitude d'écoutes, je n'ai pas trouvé d'enceintes offrant un rapport Q/P suffisant pour me décider à changer mes Sloop.
Celà-dit, rien ne presse, je ne suis pas le plus malheureux . . . . .

Pour l'instant, malgré une multitude d'écoutes, je n'ai pas trouvé d'enceintes offrant un rapport Q/P suffisant pour me décider à changer mes Sloop.
Celà-dit, rien ne presse, je ne suis pas le plus malheureux . . . . .
-
syber
- Intarissable

Je parle bien du catalogue ARTIS : http://www.cabasse.com/documents/artis_fr.pdfdomi.R a écrit :Ben, moi je viens d'aller jeter un oeil sur le site Cabasse et je peux vous dire que les Karissima y sont toujours.
(y manquerait plus que ça . . . . )
-
selvageski
- Intarissable

-
syber
- Intarissable

Il y a plein d'hypothèses à faire qui peuvent lancer un débat dans plein de directions possibles :Achille a écrit :et ton avis Syber à ce propos??
- Il fait tellement froid et humide en Bretagne que les maquettistes du service marketing de Cabasse sont obligés de travailler avec des moufles ?
- La Karissima est si petite qu'il l'ont oublié ?
- La Karissima se vend trop peu et ça commence à désespérer le Chef de produit qui préfère se consacrer à aut'chose ?
- La Karissima est difficile à intégrer dans les gammes actuelles - les boules et les carrés - et il est difficile de communiquer dessus ? C'est la seule dans son genre : pas tout à fait une boule, pas tout à fait un carré !
- La Karissima va être bientôt remplacée par un QC38, une sorte de mini Sphère.
- Le marché de la colonne HdG est sinistré car plus personne n'en achète ? Pourquoi ? La Crise, ma bonne dame ? L'encombrement ? Un complot mondial des architectes qui veulent tous nous faire vivre dans des maisons Japonaises ... mais fabriquées en béton : va tenter d'écouter de la musique là-dedans ! Les riches ne sont pas gâtés !
- Plus assez de papier ? Raisons écologiques ?
-
selvageski
- Intarissable

si on comprend bien ......tu as ton avis (voir plus haut) ..........mais tu le gardes pour toisyber a écrit :Il y a plein d'hypothèses à faire qui peuvent lancer un débat dans plein de directions possibles :Achille a écrit :et ton avis Syber à ce propos??
- Il fait tellement froid et humide en Bretagne que les maquettistes du service marketing de Cabasse sont obligés de travailler avec des moufles ?
- La Karissima est si petite qu'il l'ont oublié ?
- La Karissima se vend trop peu et ça commence à désespérer le Chef de produit qui préfère se consacrer à aut'chose ?
- La Karissima est difficile à intégrer dans les gammes actuelles - les boules et les carrés - et il est difficile de communiquer dessus ? C'est la seule dans son genre : pas tout à fait une boule, pas tout à fait un carré !
- La Karissima va être bientôt remplacée par un QC38, une sorte de mini Sphère.
- Le marché de la colonne HdG est sinistré car plus personne n'en achète ? Pourquoi ? La Crise, ma bonne dame ? L'encombrement ? Un complot mondial des architectes qui veulent tous nous faire vivre dans des maisons Japonaises ... mais fabriquées en béton : va tenter d'écouter de la musique là-dedans ! Les riches ne sont pas gâtés !
- Plus assez de papier ? Raisons écologiques ?
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
selvageski
- Intarissable

-
pecheur1958
- Membre d'honneur