breiztoul a écrit :Scytales devrait pouvoir t'apporter des réponses...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Malheureusement, je ne pense pas être d'un grand secours : je n'en sais pas plus que la maigre documentation qu'on peut trouver sur Internet.
On peut notamment trouver un banc d'essai de la Revue de l'Audiophile, avec des schémas :
http://vintage-audio-laser.fr/viewtopic.php?t=278
On y apprends qu'il y a 5 entrées et 2 sorties, ce qui explique les 7 paires de prises RCA.
D'après le banc d'essai et les schémas, il y a un circuit d'inversion de phase implanté à l'aide d'un tube supplémentaire sur un canal, implanté près des prises de sorties. Quand on regarde la face arrière du Grand Large, on constate qu'il y a un tube supplémentaire sur un canal à droite dans le logement des tubes. Les 2 sorties sont donc très probablement les prises RCA situées à droite (celles situées près du milieu de la face arrière).
Si on continue le raisonnement en suivant une logique d'implantation rationnelle des composants, la correction RIAA ou Decca est implantées sur les premiers tubes. D'après le banc d'essai, l'entrée microphone utilise les mêmes tubes que l'entrée phono : c'est le circuit de contre-réaction qui est différent et qui est donc commuté par le clavier de sélection en même temps que l'entrée. Les deux entrées situées tout à gauche sont donc vraisemblablement les entrées phono et microphone. Les entrées situées entres ces dernières et les sorties sont donc tout aussi vraisemblablement les entrées lignes.
Si je résume mon hypothèse, il devrait y avoir, de gauche à droite quant on regarde la face arrière :
1 : entrée phono ;
2 : entrée micro ;
3 : entrée ligne 1 ;
4 : entrée ligne 2 ;
5 : entrée ligne 3 ;
6 : sortie 1 ;
7 : sortie 2.