Je vous tiens au courant bien que je sois décidé à priori pour les Clipper (il ne manque que la visite ) les gens m'ont rappelé et ont intégré ce que je leur ai dit : les Sampan léger sont passées à 500€. Finalement, je ne négocie pas mal (et ils sont raisonnables)
Vu l'état parfait dans lequel j'imagine qu'elles sont (des retraités arrières-grands-parents qui les ont achetées neuves il y a 15 ou 20 ans et qui écoutent de la musique doucement, avec parfois "un peu plus fort pour danser le dimanche" et en ont pris grand soin) , on est dans la catégorie "affaire très honnête" je pense. Qu'en pensez-vous ? Elles sont vendues avec deux pieds faits maison par le mari.
Les possesseurs de Sampan léger, vous en diriez quoi de vos chéries ? J'ai peut-être quelqu'un à convertir à Cabasse pour le coup ;)
Je vous tiens au courant bien que je sois décidé à priori pour les Clipper (il ne manque que la visite ) les gens m'ont rappelé et ont intégré ce que je leur ai dit : les Sampan léger sont passées à 500€. Finalement, je ne négocie pas mal (et ils sont raisonnables)
Vu l'état parfait dans lequel j'imagine qu'elles sont (des retraités arrières-grands-parents qui les ont achetées neuves il y a 15 ou 20 ans et qui écoutent de la musique doucement, avec parfois "un peu plus fort pour danser le dimanche" et en ont pris grand soin) , on est dans la catégorie "affaire très honnête" je pense. Qu'en pensez-vous ?
Encore des p'tits vieux qui ont essayé de niquer un p'tit jeune !
Navrant de constater cette perte des valeurs chez les séniors !
Modifié en dernier par syber le mar. 02 juin 2009 13:57, modifié 1 fois.
man a écrit :Bonjour Juanito ,
Faut vraiment que tu ailles les écouter pour te rendre compte de l'état .
Ce qui est impressionnant c'est la baisse de tarif ...de 1000 on passe à 500 ...
Je ne suis pas du genre trop naïf en général, mais tout est possible ... Là je le mets vraiment sur le compte de la méconnaissance des prix du marché, du genre : "On les a payées une fortune neuves, on doit déménager, ma fille va donc essayer de nous les vendre sur internet", sans se renseigner. Ce qu'ils ont fait depuis j'imagine ;)
Pour l'écoute, ce sera évidemment une priorité avant d'envisager de mettre quiconque sur le coup et de me moquer de lui avec mes Clipper :p
je suis de ton avis Juanito. Ne connaissant pas le marché, ils ont essayés 1000€
500€ en parfait état et avec les pieds c'est bien plus raisonnable.
Mais il n'y a pas photo avec des Clippers à 400€ avec les pieds.
L'écart est bien réel entre une 310 et une Clipper.
Cela aurait été une 311... encore, que celle ci à été remplacé par la Clipper.
On n'y reviens toujours.