Fin juillet... résolution d'un problème débuté fin décembre... j'ai enfin un Santorin 30 fonctionnant et en bon état...
Alors surprise le premier S30 donnait un résultat plutot bon, mais là on touche un autre registre! pourtant meme emplacement, meme reglage!
Courage pour les futurs acheteurs le produit est très bon mais pour moi il y a un coté lotterie qui me semble bien inacceptable à ce niveau de prix.
Je confirme que l'association avec les Baltic Evo est d'un niveau très élevé et que le calibrage auto du caisson est extrement performent comparé à un autre produit que j'ai également le Velodyne DD12 (ce dernier associé à des io2 en HC).
Alors le choix est simple:
- vous etes joueur ou tres sur du service offert par votre distributeur --> Santorin 30
- vous cherchez un volume plus petit, un produit stabilisé et de très bonne facture --> Velodyne DD12
La difference de prix en utilisant la combine "US" (cf un de mes anciens post) vous donne un budget pour une nouvelle source CD :-) peut etre une piste à ne pas négliger
Bonnes écoutes estivales à tous et n'oubliez pas que c'est une parfaite saison pour les festivals.
Je profite à fond du théatre antique de Vienne en ces belles soirées, pour cet hivers générer des songes d'été en me délectant de mes Baltic