Bonjour a tous,
je ne savais pas forcement ou poster ce lien .. mais je le trouve interessant a regarder : la fabrication d'1 B&W 802d resume en 3'16'' ...
http://www.youtube.com/watch?v=8UzqJJOiVVc
fmu
Video Fabrication d'une B&W 802d
-
- Intarissable
Re: Video Fabrication d'une B&W 802d
superbe vidéo. très belle construction ! dommage que cela sonne si mal !!!
les anciennes B&W avaient une autre signature sonore.

-
- Intarissable
Magnifique!
C'est vrai qu'elles,sonnent si mal?
-
- Volubile
Superbe video effectivement ! Merci
J'adore celle-ci tout particulièrement pour le chanteur qui débute
: http://www.youtube.com/watch?v=jEeiawGtIxQ

J'adore celle-ci tout particulièrement pour le chanteur qui débute

J'avoue ne jamais avoir ecoute de B&W attentivement .. Mais il faudrait un jour, histoire d'avoir un avis et ne pas paraitre ferme au monde ...brett952 a écrit :Magnifique!
-
- Intarissable
j'ai écouté des dizaines de fois des B&W en 12 ans et la signature de la marques est assez typé medium aigu. en plus je trouve que leur HP en Kevlar est vraiment coloré et la signature sonore de la marque a évolué dans quelque chose de tellement droit qu'il n'y a pas de vie. c'est vraiment devenu une écoute typiquement monitor.
mais j'ai un excellent souvenir de CDM4 et des anciennes CDM7 et d'une autre écoute chez Espace cinema a Mouroux sur des 801 drivées par des blocs mono cayin a tube. superbe. mais c'est bien la seule fois !!
pour moi il manque le coté live que l'on retrouve sur les Cabasse.
mais j'ai un excellent souvenir de CDM4 et des anciennes CDM7 et d'une autre écoute chez Espace cinema a Mouroux sur des 801 drivées par des blocs mono cayin a tube. superbe. mais c'est bien la seule fois !!
pour moi il manque le coté live que l'on retrouve sur les Cabasse.
Bonjour à tous,
Ce sont d'excellentes enceintes si elles sont bien drivées un peux comme pour l'Océan et les Sphère, faut des watts !
De vrais outils de monitoring et je suis d'accord avec Pierre, les Cabasse ont une sensation de live .
Abbey Road (800) et les studios Lucasfilm en sont équipés !
Rien que ça !!!

http://www.bowers-wilkins.fr/Discover/D ... -road.html
La 801 est beaucoup plus droite que la 802 .
3,18 minutes pour en fabriquer une paire ! Ca c'est de la rentabilité !!!

Ce sont d'excellentes enceintes si elles sont bien drivées un peux comme pour l'Océan et les Sphère, faut des watts !
De vrais outils de monitoring et je suis d'accord avec Pierre, les Cabasse ont une sensation de live .
Abbey Road (800) et les studios Lucasfilm en sont équipés !

http://www.bowers-wilkins.fr/Discover/D ... -road.html
La 801 est beaucoup plus droite que la 802 .

3:18 pour en arriver à 7000€...
Le durée du cycle est bien inférieure à celle de l'automobile, tout comme les investissements (y compris recherche, mais il y a peut être du gachis dans l'automobile vu la nombre de fournisseurs). Par contre le volume de vente est bien inférieur...
Donc d'un point de vue complexite, ca doit les valoir son pesant...
PS: il faut quand même garder à l'esprit que les simplicitée est très complexe à réaliser, mais permet de créer du grand art !
Le durée du cycle est bien inférieure à celle de l'automobile, tout comme les investissements (y compris recherche, mais il y a peut être du gachis dans l'automobile vu la nombre de fournisseurs). Par contre le volume de vente est bien inférieur...
Donc d'un point de vue complexite, ca doit les valoir son pesant...
PS: il faut quand même garder à l'esprit que les simplicitée est très complexe à réaliser, mais permet de créer du grand art !