Video Fabrication d'une B&W 802d

Des passionnés qui discutent... La discussion est souvent animée sur les sujets à débat, alors ce forum est là pour ça !
Répondre
fmu
Loquace
Loquace

Video Fabrication d'une B&W 802d

Message par fmu »

Bonjour a tous,
je ne savais pas forcement ou poster ce lien .. mais je le trouve interessant a regarder : la fabrication d'1 B&W 802d resume en 3'16'' ...

http://www.youtube.com/watch?v=8UzqJJOiVVc

fmu

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: Video Fabrication d'une B&W 802d

Message par peter77 »

superbe vidéo. très belle construction ! dommage que cela sonne si mal !!! :lol: :lol: les anciennes B&W avaient une autre signature sonore.

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

Magnifique!

C'est vrai qu'elles,sonnent si mal?

Pierrot
Volubile
Volubile

Message par Pierrot »

Superbe video effectivement ! Merci :wink:

J'adore celle-ci tout particulièrement pour le chanteur qui débute :mrgreen: : http://www.youtube.com/watch?v=jEeiawGtIxQ

fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

brett952 a écrit :Magnifique!

C'est vrai qu'elles,sonnent si mal?
J'avoue ne jamais avoir ecoute de B&W attentivement .. Mais il faudrait un jour, histoire d'avoir un avis et ne pas paraitre ferme au monde ...

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

j'ai écouté des dizaines de fois des B&W en 12 ans et la signature de la marques est assez typé medium aigu. en plus je trouve que leur HP en Kevlar est vraiment coloré et la signature sonore de la marque a évolué dans quelque chose de tellement droit qu'il n'y a pas de vie. c'est vraiment devenu une écoute typiquement monitor.
mais j'ai un excellent souvenir de CDM4 et des anciennes CDM7 et d'une autre écoute chez Espace cinema a Mouroux sur des 801 drivées par des blocs mono cayin a tube. superbe. mais c'est bien la seule fois !!
pour moi il manque le coté live que l'on retrouve sur les Cabasse.

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bonjour à tous,

Ce sont d'excellentes enceintes si elles sont bien drivées un peux comme pour l'Océan et les Sphère, faut des watts !
De vrais outils de monitoring et je suis d'accord avec Pierre, les Cabasse ont une sensation de live .
Abbey Road (800) et les studios Lucasfilm en sont équipés ! :wink: Rien que ça !!!

Image

Image

http://www.bowers-wilkins.fr/Discover/D ... -road.html

La 801 est beaucoup plus droite que la 802 .

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 3,18 minutes pour en fabriquer une paire ! Ca c'est de la rentabilité !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

zapats
Intarissable
Intarissable

Message par zapats »

3:18 pour en arriver à 7000€...
Le durée du cycle est bien inférieure à celle de l'automobile, tout comme les investissements (y compris recherche, mais il y a peut être du gachis dans l'automobile vu la nombre de fournisseurs). Par contre le volume de vente est bien inférieur...

Donc d'un point de vue complexite, ca doit les valoir son pesant...

PS: il faut quand même garder à l'esprit que les simplicitée est très complexe à réaliser, mais permet de créer du grand art !

Répondre