[VENDUE] Ki centrale

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

[VENDUE] Ki centrale

Message par Towcat »

Je me décide :-D
Enceinte achetée d'occasion à bas prix, me donnant toute satisfaction malgré un coup sur un cache (à l'arrière, je ne le vois pas), elle fonctionne parfaitement, puis pour ceux qui ont suivi la blague le jour où je la posais une Ambrose apparaissait dans les PA du bon coin... :wink: celle-ci doit arriver d'ici 3 semaines, aussi je me séparerai de la Ki à ce moment là, j'ai abandonné l'idée d'avoir un 6.1 aujourd'hui batard au profit d'un bon 5.1. :wink: Dommage car je l'aurais bien conservée, excellente enceinte à ce prix, mais je dois voir en avant et ... financer une suite à ma transformation d'installation... :chaise::
Je la revend au prix attractif où je l'avais achetée, je crois qu'on peut racheter des caches auprès de Cabasse, à vérifier.

Modèle : Cabasse Ki sur socle
- Année d'achat : aucune idée mais le numéro de série pourrait aider à retrouver celle ci auprès de Cabasse j'imagine
- Êtes-vous le premier propriétaire : non
- Facture: non plus
- Prix d'achat neuf: 990 euros je crois
- Photos des enceintes : oui
- Finition (noyer, noires ...) : grise
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : cache latéral abimé, l'enceinte a dû tomber. Démonté celui-ci, constaté que le cache frontal (une grille légère sous tissu) est également abimé, cela ne se voit pas, l'enceinte en elle même est en état parfait (tube massif, les HP sont protégés, aucun bruit de particulier, usage normal constaté).
- État des caches (accrocs) : tissu RAS, en revanche la grille est abimée, cela se sent aux doigts, mais ne se voit pas. Pas d'incidence à l'écoute, se remplace auprès de Cabasse.
- État des HP (membranes et suspensions) : parfait.
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : actuellement en fonction sur le 35 (nord de Rennes) avec bonheur, jusqu'à réception de la remplaçante.
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : oui/oui
- Prix de vente : 200 euros / 220 fpi.

Image
Image

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par Towcat »

Je me permets de préciser pour éviter toute discussion inutile et farfelue que la Ki centrale peut toujours se trouver en neuf au prix constaté de 945€ ( http://www.easylounge.com/enceintes-com ... gent-38475 ) et que le prix moyen constaté en occasion est entre 400 et 500 euros (je suis bien placé pour en parler, depuis le temps que j'en cherchais une noire... -oui, celle ci est grise :wink: ).

Nous parlons d'une enceinte embarquant le transducteur medium/aigu BC12 que nous retrouvons sur la gamme Ki mais aussi sur les Iroise et autres Catalane, Sloop, Egea... de la belle époque, la gamme Ki avait en outre été récompensée d'un Diapason d'Or.
http://www.forumcabasse.org/wiki/BC12
http://www.forumcabasse.org/wiki/Ki

... il semble qu'il soit judicieux parfois rappeler ce que nous vendons. Bonne journée. :wink:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par brett952 »

Superbe centrale qui complète admirablement bien les iroises! Bonne vente!

Alextaz
Causant
Causant
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 02 août 2012 22:34
Localisation : ESSONNE 91

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par Alextaz »

Bonjour Towcat, peut on l'a fixer à un mur?

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par zely30 »

Alextaz a écrit :Bonjour Towcat, peut on l'a fixer à un mur?
Un peu d'information sur le sujet :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... 240#p99496

La notice de la Ki :
http://www.forumcabasse.org/depot/Encei ... temeKi.pdf

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par Towcat »

vala. :mrgreen:

Alextaz
Causant
Causant
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 02 août 2012 22:34
Localisation : ESSONNE 91

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par Alextaz »

Merci pour les infos, si elle n'est toujours pas vendue quand j'ai mon appart, je te la prends !

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par Towcat »

pas de soucis :wink:

Vu le peu de succès de mon annonce et/ou des offres farfelues, au prix où je la vendais j'avais pris le parti de me dire que je la gardais, qu'elle me servirait peut être un jour... (genre avec mon AVC A11 qui vaut plus tripette, mais qui pourrait servir...mmmmmm... pour une installation genre simu de courses auto avec siège et tout le toutim ? :mrgreen: )

Elle n'a pas bougé, elle est posée sur les protections d'envoi, dans son carton. :wink:

FT18
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 23:54

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par FT18 »

Bonsoir,
Est ce que votre enceinte est vendue ? Est-elle toujours en vente ? Toujours à 200 € ?
Merci de vos réponses, cordialement.
FT18

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par Towcat »

Bonsoir FT18,

... oui : l'enceinte n'a strictement pas bougé, elle est toujours au même endroit, sec et sans lumière :wink:

200 euros en enlèvement chez moi, au nord de Rennes ; nous pouvons convenir d'un rendez vous par mp sans souci.

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: [VENDS] Ki centrale

Message par Towcat »

enceinte vendue ! :wink:

Verrouillé