je vends une paire d'enceintes cabasse dont voici quelques précisions.
Je ne connais pas du tout la valeur de ces enceintes, c'est pourquoi j'ai mis une annonce sur ebay dont voici le lien
Je n'ai pas vu de contre indications pour la mise en place d'un lien vers ebay pour une annonce sur ce forum, si cela est contraire à la charte, veuillez m'en excuser.
- Modèle : AVISO TYPE 220
- Année d'achat : vers 1968
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : petites rayures mais pas de gros accrocs
- État des caches (accrocs) : RAS
- État des HP (membranes et suspensions) : j'ai retiré un cache (l'autre un peu difficile et je ne veux pas abimer le bois) et RAS sur les 2 hp
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : 80 ABBEVILLE
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : de préférence à prendre sur place mais possibilité d'étudier une solution de transport
- Prix de vente : aucune idée !!
Vous dire si tout est en parfait état sur le plan fonctionnel, j'en serai incapable, sauf si vous m'aiguillez sur la façon de vous donner des informations supplémentaires (l'aspect extérieur et purement esthétique, il n'y a pas grand chose à dire, ras sur ce plan la). Elles sont branchées, elles fonctionnent, pas de problème de son, grésillement ou quoique ce soit.