Tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas m'etre presenter et de poster mon premier message dans la section annonce sans avoir laisser de messages ailleurs.

Mais je me dis que sur un forum Cabasse, je pourrais faire peut etre un ou des heureux en vendant mon petit système...

Donc voila, après quelques années, je décide de vendre mes 2 Catalanne 500, ma Midway 350 et mes 2 Bréhats 350, ainsi que mon caisson Magnat Omega 300.
Si je les vends ce n'est pas parce que je suis déçu ( je vais rester chez Cabasse d'ailleurs ) mais parce dans mon F2, ca me prends vraiment beaucoup beaucoup de place, et de plus les Catalannes ont besoin de plus que les 23m² de mon salon pour s'exprimer.
Pour l'historique, les Catalannes ont été achetées d'occasions dans un magasins HF, il y a 3 ans. J'ai les cartons encore. Par contre, une des 2 enceintes a 2 petits accrocs sur le coté qui ont été fait lors de mon demenagement il y a un mois, rien de grave, cela ne se voit pas a moins d'etre collé a l'enceinte mais bon, ca enerve toujours d'abimer un de ces beaux bébé...

La Midway a été acheté d'occasions sur HCFr et a un "pet" a l'arrière donc pas du tout visible une fois l'enceinte installé et qui ( pour moi ), n'influe pas sur le son.
Les Brehats ont été acheté a un ami a moi, fan de Cabasse et sont dans un excellent état.
Quant au caisson, je l'ai acheté neuf chez Hifissimo il ya de ca 4 ans je dirais si ma mémoire est bonne, pas de soucis pour lui, j'ai encore sa télécommande.
Par ailleurs, je ne suis pas quelqu'un de très "ordonné" et ( faudrait que je fouille mais ca m'etonnerait ) je n'ai pas de facture pour aucune de ses enceintes, soit perdus, soit jamais eues.
Pour les photos :
Catalanne :

Midway :

le Magnat :

Pour les Brehats, je n'ai pas de photo sous la main, désolé j'en ferais... !

Pour ce qui est des prix :
Les Catalanes 500 : 900€
La Midway 350 : 100€
Les Brehats : 250€
Le Magnat Omega 300 : 200€
Ce qui fait un total de 1450€, mais si jamais quelqu'un prenait le lot, ce qui m'etonnerait je ferais le tout a 1350€, soit la centrale offerte...

Je suis du 77, de Moissy Cramayel, les enceintes sont a venir chercher sur place, la livraison ne me plait pas trop 1) parce que j'ai deja eu quelques accrocs lors du transports et 2) parce que ca reviendrait surement assez cher en frais de port et que je n'ai pas envie de le faire.

Voila, merci d'avoir lu jusqu'au bout !

P.S : Pour les moderateurs, si l'annonce derange du fait que c'est mon premier post, je l'enleverrais, pas de soucis...