pecheur1958 a écrit :peter77 a écrit :pecheur1958 a écrit :Le mieux c'est de l'acheter déjà en panne le caisson

cette remarque n'est pas digne d'un membre d'honneur. on sait bien que tu n'aime pas ni les caissons ni les boules mais tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres... !
Ma remarque est dû comme tu le sais très bien au fait qu'une grande majorité de cabassistes connait des problèmes de fiabilité avec ces "trucs"

c'est faux et tu le sais très bien. et en pratique il n'y a que ceux qui ont un soucis qui s'expriment sur le forum et de manière légitime je te l'accorde mais il y a aussi la majorité silencieuse qui n'a aucun soucis avec son caisson...
ce n'est pas parce qu'il y a quelques cas (déplorable néanmoins) que les produits sont mauvais... bien au contraire..
et pour en revenir au sujet le S25 s'accorde très bien aux Io² . bien sur le S30I serai l'idéal avec les Io². c'est ce qu'avait frelon77 et l'association était parfaite !
comme l'on souligné les propriétaires d'Io² dont ma pomme ou comme d'autres comme madorre la fréquence de coupure ne s'entend pas du tout et la partie du spectre medium, bas medium est surprenante de definition, qualité de timbre et égale a des Iroise III par exemple
Pierre