THOR 2 ; GOELLES MC

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
claude
Loquace
Loquace

Message par claude »

Bon je me suis un peu emballé et je m'en excuse auprès des habitués, mais je suis un peu énervé par ce paquet de profiteurs qui ne se servent du forum que pour faire des affaires. Quand on a un minimum de savoir vivre on s'intéresse d'abord aux autres sujets du forum et ensuite on vend du matos si besoin, parce que si tout le monde fait pareil le forum devient Leboncoin.
Je pense que tout le monde devrait se servir obligatoirement du formulaire type (je pense que les gens qui l'ont concocté étaient pas si cons que ça) et si non les modérateurs suppriment l'annonce après relance. Parce que les annonces sans localisation, sans prix, sans prix du transport etc.... ça fait trop....
A+

claude
Loquace
Loquace

Message par claude »

Non, mais moi je ne vise pas les modérateurs qui font un travail bénévole et qui sont à remercier plutôt de permettre au forum de continuer à vivre.

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

on va réfléchir a une solution équitable pour tous, si solution il y a.

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Il paye sa tournée !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :biere: :biere: :biere:

iannoa
Intarissable
Intarissable

Message par iannoa »

claude a écrit :Bon je me suis un peu emballé et je m'en excuse auprès des habitués, mais je suis un peu énervé par ce paquet de profiteurs qui ne se servent du forum que pour faire des affaires. Quand on a un minimum de savoir vivre on s'intéresse d'abord aux autres sujets du forum et ensuite on vend du matos si besoin, parce que si tout le monde fait pareil le forum devient Leboncoin.
Je pense que tout le monde devrait se servir obligatoirement du formulaire type (je pense que les gens qui l'ont concocté étaient pas si cons que ça) et si non les modérateurs suppriment l'annonce après relance. Parce que les annonces sans localisation, sans prix, sans prix du transport etc.... ça fait trop....
A+
Oui y a pas mort d'homme non plus :mrgreen:
+1 avec Man, en plus pour payer ta tournée tu habites dans un chouette coin :wink:

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

Pas de soucis Claude.
ENtre nous, tu vois c'est chaque fois pareil quand on habite Bordeaux... faut toujours que les gens abusent avec les tournées. C'est pour ça je leur fais croire que je suis dans le Cantal, le fromage reviens moins cher. :-D

claude
Loquace
Loquace

Message par claude »

Mais un bon Salers avec un bon verre de Bordeaux c'est pas mal je trouve.....

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

ah ...bien sur...

Verrouillé