[Trouvé!!!!] Baltic II ou Evo et caisson Thor II

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Oui.

On entend la différence de directivité entre les Clipper et les Baltic sur les bande-son des films. Ça joue sur des variations de timbres à cause des réflexions sur les parois du local.

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

syber a écrit : Ca ne passe pas dans mon meuble HiFi ...
Dans la suite de l'épisode "je pourri mon post, tout seul comme un grand :? "

une petite remarque:

j'ai le souvenir d'avoir lu la presentation d'une salle HC haut de gamme au Liban ou la centrale et les deux AV (io² ou Baltic, j'ai oublié) étaient au plafond, cela m'avait surpris :? mais tout compte fait pour avoir fait des tests de positionnement de mes io² (sur socle) à differents endroits cela doit plutot bien marcher... dans ce cas plus de pb avec le meuble HiFi et tes Baltic passent en arriere ou alors mieux en "second hand" à lyon :mrgreen: :mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

J'ai conservé le souvenir très précis du temps que j'ai passé à enduire les murs, à passer une couche d'apprêt et à poser sur papier peint imitation stuc italien que j'ai personnellement choisi avec amour ! :lol:

Donc j'ai beau être propriétaire de mon appartement, l'idée de percer les murs et d'y coller une goulotte pour cacher le câble HP ... me traumatise par avance :lol:

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

et si jamais l'un d'entre vous a un thor 2 en reserve et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneur.

fripounet964
Loquace
Loquace

tof a écrit :et si jamais l'un d'entre vous a un thor 2 en reserve et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneur.
J'y crois pas :brick: il a osé l'ami Tof !!!! il vient braconer sur mon post !!!

fripounet964
Loquace
Loquace

syber a écrit :J'ai conservé le souvenir très précis du temps que j'ai passé à enduire les murs, à passer une couche d'apprêt et à poser sur papier peint imitation stuc italien que j'ai personnellement choisi avec amour ! :lol:

Donc j'ai beau être propriétaire de mon appartement, l'idée de percer les murs et d'y coller une goulotte pour cacher le câble HP ... me traumatise par avance :lol:
Je comprends, je viens juste de terminer la renovation de mon appart (11 mois de travaux, 20 tonnes de grava... et bien sur oubli de faire passer dans les plafonds de quoi alimenter les io² :oops: )

Pour la prochaine fois voila un site ou l'on peut trouver quelques bon exemples...

http://www.audire.fr/fr/realisations.html

http://fr.cinenow.com/videos/1171-audir ... elle-liban

Et la description d'une instal dans un appart à Paris basée sur des Baltic,

Image
Image

c'est peut etre accessible bientot avec la baisse de l'immobilier... On fait un deal ensemble moi je te rachete les Baltic avant et toi l'appart et tu demenage que tes baltic :mrgreen: :mrgreen: ?

fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

Salut a tous,

donc pour ceux qui n'auraient pas compris, on a fait "l'after" avec fripounet hier aprem chez moi, avec ces 2 patathos et la Droplet 5.0 .. pour essayer la combinaison avec les BII.

Resultat :roll: ba c malin ca , j'ai ete fascine par la Droplet 5.0 . Ca marche du tonerre ! Ma rotel RCD06 fait ds la voix de robot a cote, ca ache menu menu et ca oublie la finesse et le detail ... La comparaison des deux est terrible :?

Comment je gere ca maintenant moi, hein ?? ok, c mon anniv aujourd'hui (et oui, 35 ans ..) mais le banquier va pas m'appeler pour me le souhaiter ... :?

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

bonjour à tous

Bon Anniversaire FMU :lol:

Pour Syber une Baltic sur pied derriere le TV et une réhausse éventuelle pour qu'elle se situe juste au dessus de l'écran sa peut etre une solution sans percer et les cables reste invisible puisque dérriere le TV :wink:

Bon pour l'appart vous avaient penser à la co-location vous mettez tout en commun plus besoin d'acheter les baltic et le caisson de l'autre cela résout nombres de vos problèmes faut juste un duplex chacun son étage et une piéce à musique en commun :lol:

à plus didier

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

fripounet964 a écrit :
tof a écrit :et si jamais l'un d'entre vous a un thor 2 en reserve et qu'il ne sait pas quoi en faire, je suis preneur.
J'y crois pas :brick: il a osé l'ami Tof !!!! il vient braconer sur mon post !!!
oui !!!!!

:lol:

en tout cas, force est de constater que l'écoute de samedi a marué les asprit et que certains (dont moi) ont été ravi du caisson.

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

Bonjour à tous

7 Baltic et 3 caissons je crois que ça peut le faire
fripounet964 a écrit :
syber a écrit :J'ai conservé le souvenir très précis du temps que j'ai passé à enduire les murs, à passer une couche d'apprêt et à poser sur papier peint imitation stuc italien que j'ai personnellement choisi avec amour ! :lol:

Je comprends, je viens juste de terminer la renovation de mon appart (11 mois de travaux, 20 tonnes de grava... et bien sur oubli de faire passer dans les plafonds de quoi alimenter les io² :oops: )

Pour la prochaine fois voila un site ou l'on peut trouver quelques bon exemples...

http://www.audire.fr/fr/realisations.html

http://fr.cinenow.com/videos/1171-audir ... elle-liban

Et la description d'une instal dans un appart à Paris basée sur des Baltic,

Image
Image

c'est peut etre accessible bientot avec la baisse de l'immobilier... On fait un deal ensemble moi je te rachete les Baltic avant et toi l'appart et tu demenage que tes baltic :

mrgreen: :mrgreen: ?
:

..............................OUI MAIS LA IL Y PLUS ASSEZ DE PLACE POUR LES SPHÉRES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Oui, je connais cette installation 8)

Nous nous y sommes rendu avec Crao : c'est celle de Monsieur Rigolet, le patron d'Audire.

http://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?t=2470

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

Message par doux_in_noyaret »

fmu a écrit :Salut a tous,

donc pour ceux qui n'auraient pas compris, on a fait "l'after" avec fripounet hier aprem chez moi, avec ces 2 patathos et la Droplet 5.0 .. pour essayer la combinaison avec les BII.

Resultat :roll: ba c malin ca , j'ai ete fascine par la Droplet 5.0 . Ca marche du tonerre ! Ma rotel RCD06 fait ds la voix de robot a cote, ca ache menu menu et ca oublie la finesse et le detail ... La comparaison des deux est terrible :?

Comment je gere ca maintenant moi, hein ?? ok, c mon anniv aujourd'hui (et oui, 35 ans ..) mais le banquier va pas m'appeler pour me le souhaiter ... :?
C'est pas moi qui l'ai dit ......
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fripounet964
Loquace
Loquace

awil a écrit :Tu trouveras d'ailleurs en ce moment des Baltics II pour 1990 Euros sur Audiomarkt ...
Vendue ce matin :? :? , pas de chance le vendeur était plutot bon dans ses echanges...

La chasse continu...

awil
Volubile
Volubile

Message par awil »

fripounet964 a écrit :
awil a écrit :Tu trouveras d'ailleurs en ce moment des Baltics II pour 1990 Euros sur Audiomarkt ...
Vendue ce matin :? :? , pas de chance le vendeur était plutot bon dans ses echanges...

La chasse continu...
A ce prix! Ca ne pouvait pas trainer... :(

fripounet964
Loquace
Loquace

Post a fermer, l'ami Tof va devoir en un ouvrir 1 que pour lui ::hehe:::

Baltic Evo bientot à la maison :biere:

fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

:hola:

et la prochaine qu'on se croise, :biere:

(pense a mes adresses en uk ..)

fripounet964
Loquace
Loquace

fmu a écrit ::hola:

et la prochaine qu'on se croise, :biere:

(pense a mes adresses en uk ..)

Petit test pour te remettre la droplet dans les oreilles :mrgreen: ?

tu passes quand tu veux et :biere:

Encore merci pour ton aide et ta disponibilité, la premiere rencontre Cabasse Rhone Alpes me coute un peu cher mais quand on aime...
Modifié en dernier par fripounet964 le jeu. 05 mars 2009 18:36, modifié 1 fois.

syber
Intarissable
Intarissable

Message par syber »

Bravo Fripounet. Ça se fête ! :hola:

Et c'est (re)parti pour 20 ans de bonheur ! :-D

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Félicitations!!!

Bienvenue dans le club! :wink:

tof
Intarissable
Intarissable

Message par tof »

bon reste plus qu'a parametrer tout ça !

je crois que cette rencontre a faire prendre, aux personnes présentes, conscience que l'on peut avoir mieux. et moi le premier....

Répondre