Enceinte achetée d'occasion à bas prix, me donnant toute satisfaction malgré un coup sur un cache (à l'arrière, je ne le vois pas), elle fonctionne parfaitement, puis pour ceux qui ont suivi la blague le jour où je la posais une Ambrose apparaissait dans les PA du bon coin...

Je la revend au prix attractif où je l'avais achetée, je crois qu'on peut racheter des caches auprès de Cabasse, à vérifier.
Modèle : Cabasse Ki sur socle
- Année d'achat : aucune idée mais le numéro de série pourrait aider à retrouver celle ci auprès de Cabasse j'imagine
- Êtes-vous le premier propriétaire : non
- Facture: non plus
- Prix d'achat neuf: 990 euros je crois
- Photos des enceintes : oui
- Finition (noyer, noires ...) : grise
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : cache latéral abimé, l'enceinte a dû tomber. Démonté celui-ci, constaté que le cache frontal (une grille légère sous tissu) est également abimé, cela ne se voit pas, l'enceinte en elle même est en état parfait (tube massif, les HP sont protégés, aucun bruit de particulier, usage normal constaté).
- État des caches (accrocs) : tissu RAS, en revanche la grille est abimée, cela se sent aux doigts, mais ne se voit pas. Pas d'incidence à l'écoute, se remplace auprès de Cabasse.
- État des HP (membranes et suspensions) : parfait.
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : actuellement en fonction sur le 35 (nord de Rennes) avec bonheur, jusqu'à réception de la remplaçante.
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : oui/oui
- Prix de vente : 200 euros / 220 fpi.