je cherche un HP 21 KC16 ..

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
tris74
Timide
Timide

je cherche un HP 21 KC16 ..

Message par tris74 »

bonjour
c est pour remplacer le hp d une golelette, si vous avez ça dans un placard ou si vous en voyez passer un sur le net ... merci d avance !!

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Re: je cherche un HP 21 KC16 ..

Message par Bluedeep »

Bonjour

Une paire ici à 70€ :
http://www.leboncoin.fr/image_son/151204755.htm

Mais attention, c'est dans un univers impitoyable :mrgreen: (sans doute incompréhensible pour ceux nés après 1980 :::terroir ).

tris74
Timide
Timide

Message par tris74 »

cool! c est fait les hp n etaient pas vendu, mais le mec n etait pas impitoyable, plutot sympa meme !!!

merci pour le tuyau !!! je te paye une mousse si tu passes dans le 74 !

mais comment t as trouvé cette anonce, impossible de la retrouver par moi meme sur LBC , t as mis quoi comme requete ?

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

tris74 a écrit :cool! c est fait les hp n etaient pas vendu, mais le mec n etait pas impitoyable, plutot sympa meme !!!
NOn, c'était juste une allusion au fait que l'annonce était à Brie-Comte-Robert (années 80, la parodie de la série Dallas : "Brie Comte Robert, ton univers impitoyable")
merci pour le tuyau !!! je te paye une mousse si tu passes dans le 74 !
de rien.
mais comment t as trouvé cette anonce, impossible de la retrouver par moi meme sur LBC , t as mis quoi comme requete ?
En tapant la recherche "cabasse 21KC16" en recherche France entière sur LBC (sans blanc au milieu).

tris74
Timide
Timide

Message par tris74 »

ok!
mais j avais capté pour Dallas, vu que je suis malheureusement né avant 1980 ! :mrgreen:

Répondre