Encore merci Damien pour ces heures d'écoutes qui m'attendent.
+1, Jriver est très bien et depuis plus d'un an que je l'utilise, c'est parfait.peter77 a écrit :Salut Laurent
le plus simple est d'utiliser Jriver comme player. le coût n'est pas exorbitant et son utilisation est vraiment agréable et intuitive. d'autant plus que tu peut le mettre en français.
il y a même un forum avec un coin pour les francophone sans parler d'un sujet de plusieurs centaines de pages sur hcfr.
bonnes écoutes
Pierre
Merci pour ces précisions, en effet, le bass reflex ne doit pas favoriser la promiscuité de toutes ces membranes dans le cadre du home cinéma, je souffre moins de cet effet du fait de l’entièreté des charges closes qui composent mon système.Laurent77 a écrit :J'ai testé la gamme MT30 pour le HC, donc je suis repassé a du old Cabasse, en cherchant des Bisquine, j'ai trouvé les DORIS en chemin.![]()
C'était plus pour le fun, le HC. Il n'est pas impossible que le HC disparaisse un jour au profit d'un autre ampli Hifi, m'affranchissant de la présence intempestive des cinq 21cm et autre 13cm.![]()
Nuisant a la qualité d'écoute.
Nota: Le HC est sur le côté gauche, la Hi Fi étant privilégiée.
Garanties à vie donc ?Laurent77 a écrit :Merci, et 1ere main, monsieur !
Vous êtes donc un heureux chanceux, il en existe alors !Laurent77 a écrit :Eh oui, encore sous garantie