Alors voilà, suite à l'installation de mes nouveaux stores de bambous, j'ai entrepris pour cette petite semaine de vacances de reprendre toutes mes mesures acoustiques.
En premier lieu j'ai commencé par un calibrage automatique du Santorin 30.
Après calibration, voici la courbe obtenue :

(Lissage à 1/6ème d'octave)
Maintenant que je commence à maitriser les paramètres manuels, je n'allait pas en rester là!
J'ai vérifier les trois parametric et seul le n°1 était utilisé par le Santorin 30. Il me restait donc deux parametric pour améliorer cette courbe et voici le résultat avec mes réglages personnels :

(Lissage à 1/6ème d'octave)
C'est tout de même mieux, n'est ce pas?
Etape suivante : j'ai mesuré à un volume fixe (environ à 9h30 sur le potard) mes Baltic seules pour pouvoir régler le niveau de volume de mon Santorin 30.
Voilà la courbe des Baltic seules :

(1/3 d'Octave)
J'ai monté le volume du Santorin 30 pour obtenir ce niveau (Santorin 30 et Baltic mesurés indépendamment) :

(1/3 d'octave)
Et voici, la courbe mesurée avec REW pour le couple Baltic/Santorin 30 mesuré ensemble :

(1/3 d'octave)
Voilà, c'est un peu accidenté dans les médiums-aigus et une belle bosse entre 70 et 150 Hz due à la configuration de ma pièce.
Je vous montrerais demain le travail que je réalise par la suite avec Dirac Audio Processor pour finir d'égaliser mon système.