Pour le Mac mini, j'avais pas fait la recherche

Oula oui c'est normal mec! En wifi g tu bride à 58mb/s maxi soit du 7mo/s!BowiePop a écrit :Twangk you !
12h pour deux To !!, je dois avoir un problème avec mon routeur ! 36h pour 300 Go.
C'est quel modèle ton routeur ?
A moins que cela soit du au fait que mon mac mini est relié en wifi, peut être je ferais mieux de câbler ?
BowiePop a écrit :J'ai reçu mon Synology DS212+, et je l'ai installé ce week end. Il est plutôt joli et s'accordera bien dans mon meuble hifi à côté du Marantz. Surtout que son fonctionnement est totalement silencieux.
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps de bien l'utilise, j'ai lancé une sauvegarde de mon Mac mini avec Time machine et 295 Go c'est plutôt long à transférer !!
Dont 220 de musique, je vais d'ailleurs en profiter pour améliorer le rangement, par style. Et peut être sur plusieurs format, Apple pour les soirées sur la terrasse (sélection de morceaux plutôt "populaires" et en Flac pour le salon.Pour la terrasse, je préfère utilisé la télécommande I Tunes de mon i phone, pour l'instant le système le plus convivial que je connaisse.