LECTEUR CD CREEK EVO

Sources, amplis, préamplis, et tout le reste
man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

:wink: C'est avec grand plaisir!

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Salut JP,

Alors au final tu as opté pour quel ampli?

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

salut man,
avant tout merci de prendre de mes nouvelles, je suis encore dans le doute, par contre j'ai fais une ecoute de la marque carat c57 et a57, ca sonne bien en plus il y a une sortie pour mettre un caisson et ca c super pour moi qui adore les basssssss lol
je pense me laisser tenter pour noel ...

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Bonjour,

Les électronique Carat on une bonne réputation,ça a l'air bien construit,perso je ne connais pas,mais si ça te plait c'est le plus important!!! :wink:
Tu as tout à fait raison de prendre ton temps avant l'achat.

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Si par hasard tu te prend ces électroniques,on te demandera un petit C.R,histoire de nous les faire découvrir,tiens nous au courant! :wink:

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

franchement il ont une finition superbe en plus ilsont en promo chez magma en ce moment ... on va voir pour noel... lol

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

C'est vrai que se sont de très belles électroniques,si le mariage est bon avec du Cabasse et bien ce sera que du bonheur!!! :wink:
C'est tout ce que je te souhaite JP!!! :-D

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

merci man ... j'espere bien en tout cas... je vais prendre l'ampli et le lecteur afin d'avoir une certaine cohérence

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Image

C'est vrai que c'est beau et l'intérieur à l'air d'être à la hauteur du ramage! :-D

Image

Beau transfo et condo,si quelqu'un en possède sur le forum un petit avis SVP,merci!

Petit B.E de la RDShttp://www.carat-audio.com/RevuePresse/ ... ON_329.pdf

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

j'ai encore un doute, c le poids... il ne fait que 10kilos ... on m'a toujours dis qu'un bon ampli doit etre lourd

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Pour un ampli à transistor,10 Kgs c'est bien,c'est dans la moyenne vu la puissance développée,là dessus,il n'y a pas de souci maintenant faut faire le test avec tes Java pour savoir si le mariage est réussi,mais cela m'a l'air sérieux tout ça!!! :wink:

En tout cas visuellement avec tes Java laquée piano cela va être très beau,maintenant faut écouter tout ça!!! :wink:

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

tu m'etonnes que ca va etre beau : très waff ....... en plus ...
si un jour quelqu'un veux faire une ecoute chez moi en tout cas ca sera avec grand plaisir ...

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Si tu veux faire une écoute à la maison ce sera avec grand plaisir aussi!!! :wink:
Moi je suis partant pour une écoute de ces nouvelles électroniques françaises qui m'ont l'air bien,on attend de tes nouvelles J.P!!! :wink:
A bientôt!!!

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Message par jp du 95 »

avec grand plaisir man, mais quand je vois ton matos, on ne boxe pas dans la meme catégorie, tu es un poids lourd et moi je suis un poids plume lol

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Pour moi cela sera avec grand plaisir aussi,cela me fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle marque.
Après pour ce qui est de la catégorie dans laquelle on boxe,je peux te dire que cela fait du bien d'écouter autre chose que son propre système,car si tu savais le nombre de soi-disant petits systèmes qui au final bien optimisés et bien mis en oeuvre procure une satisfaction totale!Quand on voit ce que j'ai galéré pour mettre le mien en oeuvre(merci au forum pour l'aide!!! :wink: ) mais enfin j'arrive presque au bout de l'optimisation,jusqu'à...enfin ce sont les joies de la hi-fi sinon on s'ennuyerait!!!

On se contacte par M.P pour la disponibilité.A bientôt J.P. pour une écoute :-D

Répondre