LECTEUR CD CREEK EVO
salut man,
avant tout merci de prendre de mes nouvelles, je suis encore dans le doute, par contre j'ai fais une ecoute de la marque carat c57 et a57, ca sonne bien en plus il y a une sortie pour mettre un caisson et ca c super pour moi qui adore les basssssss lol
je pense me laisser tenter pour noel ...
avant tout merci de prendre de mes nouvelles, je suis encore dans le doute, par contre j'ai fais une ecoute de la marque carat c57 et a57, ca sonne bien en plus il y a une sortie pour mettre un caisson et ca c super pour moi qui adore les basssssss lol
je pense me laisser tenter pour noel ...

C'est vrai que c'est beau et l'intérieur à l'air d'être à la hauteur du ramage!

Beau transfo et condo,si quelqu'un en possède sur le forum un petit avis SVP,merci!
Petit B.E de la RDShttp://www.carat-audio.com/RevuePresse/ ... ON_329.pdf
Pour un ampli à transistor,10 Kgs c'est bien,c'est dans la moyenne vu la puissance développée,là dessus,il n'y a pas de souci maintenant faut faire le test avec tes Java pour savoir si le mariage est réussi,mais cela m'a l'air sérieux tout ça!!!
En tout cas visuellement avec tes Java laquée piano cela va être très beau,maintenant faut écouter tout ça!!!
En tout cas visuellement avec tes Java laquée piano cela va être très beau,maintenant faut écouter tout ça!!!
Pour moi cela sera avec grand plaisir aussi,cela me fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle marque.
Après pour ce qui est de la catégorie dans laquelle on boxe,je peux te dire que cela fait du bien d'écouter autre chose que son propre système,car si tu savais le nombre de soi-disant petits systèmes qui au final bien optimisés et bien mis en oeuvre procure une satisfaction totale!Quand on voit ce que j'ai galéré pour mettre le mien en oeuvre(merci au forum pour l'aide!!!
) mais enfin j'arrive presque au bout de l'optimisation,jusqu'à...enfin ce sont les joies de la hi-fi sinon on s'ennuyerait!!!
On se contacte par M.P pour la disponibilité.A bientôt J.P. pour une écoute
Après pour ce qui est de la catégorie dans laquelle on boxe,je peux te dire que cela fait du bien d'écouter autre chose que son propre système,car si tu savais le nombre de soi-disant petits systèmes qui au final bien optimisés et bien mis en oeuvre procure une satisfaction totale!Quand on voit ce que j'ai galéré pour mettre le mien en oeuvre(merci au forum pour l'aide!!!
On se contacte par M.P pour la disponibilité.A bientôt J.P. pour une écoute