4 424
modifications
Modifications
m
→Présentation des documents
Troisièmement, ils présentent plusieurs intéressantes brochures de description des enceintes actives [[Dinghy]], [[Sampan]], [[Galion]] et [[Brigantin]] qui exposent les principes techniques sur lesquels sont fondés ces enceintes et l'importance de leur mise au point, une par une, dans la chambre sourde dont Cabasse s'est équipé.
Quatrièmement, le catalogue d'électroniques plus étoffé que ce qu'il sera dans l'avenir présente les allures, inhabituelles pour Cabasse, d'une segmentation en gammes ; il permet aussi de prendre conscience que des appareils monophoniques pouvaient encore être offerts à la vente au grand public au tournant des années 60 aux années 70. Le second catalogue comporte en outre des plaquettes rares concernant les électroniques les plus récentes ([[PST 16]], [[FMT5FMT 5]].
Cinquièmement, ils reproduisent une [[Article_Hifi_Stereophonie_1968|couverture de la revue ouest-allemande ''Hifi Stereophonie'']] à propos de la cérémonie d'inauguration du premier Festival allemand de la Haute Fidélité qui s'est tenu à Düsseldorf en 1968. Cette revue a relaté un concert lors duquel un octuor de Félix Mendelssohn-Bartholdy fut joué par un simple quatuor à cordes complété par des parties préenregistrées de ce même quatuor reproduites par des enceintes Cabasse.