Corvette : Différence entre versions
(→Corvette 300) |
(→Corvette 302) |
||
Ligne 69 : | Ligne 69 : | ||
=== Corvette 302 === | === Corvette 302 === | ||
http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette302.jpg | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette302.jpg | ||
+ | |||
+ | {| border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center" | ||
+ | |- | ||
+ | | Installation | ||
+ | | Bibliothèque / Socle | ||
+ | |- | ||
+ | | Haut-parleurs | ||
+ | | 1 x [[Dom 30]] | ||
+ | 2 x [[17M18]] | ||
+ | |- | ||
+ | |Filtre | ||
+ | | | ||
+ | |- | ||
+ | | Efficacité (2,8 V) | ||
+ | | 90 dB | ||
+ | |- | ||
+ | | Réponse en fréquences | ||
+ | | 55-20 000 Hz | ||
+ | |- | ||
+ | | Puissance nominale | ||
+ | | 80 W | ||
+ | |- | ||
+ | | Puissance crête répétitive | ||
+ | | 560 W | ||
+ | |- | ||
+ | | Dimensions | ||
+ | | 48 x 22 x 30 cm | ||
+ | |- | ||
+ | | Poids | ||
+ | | 12 Kg | ||
+ | |- | ||
+ | | Finition | ||
+ | | Bubinga, Merisier, Acajou noir | ||
+ | |- | ||
+ | |} | ||
== Fiches techniques == | == Fiches techniques == |
Version du 2 avril 2009 à 18:18
Sommaire
Description
A écrire.
Caractéristiques
Corvette 300
Haut-parleurs | 1 x Dom 30
2 x 17M18 |
Filtre | 1800 Hz |
Efficacité (2,8 V) | 91 dB |
Réponse en fréquences | 55-20 000 Hz |
Puissance nominale | 80 W |
Puissance crête répétitive | 560 W |
Dimensions | 50,2 x 22 x 30 cm |
Poids | 11,5 Kg |
Corvette 301
Haut-parleurs | 1 x Dom 30
2 x 17M18 |
Filtre | 1800 Hz |
Efficacité (2,8 V) | 90 dB |
Réponse en fréquences | 55-20 000 Hz |
Puissance nominale | 80 W |
Puissance crête répétitive | 560 W |
Dimensions | 48 x 22 x 30 cm |
Poids | 12 Kg |
Corvette 302
Installation | Bibliothèque / Socle |
Haut-parleurs | 1 x Dom 30
2 x 17M18 |
Filtre | |
Efficacité (2,8 V) | 90 dB |
Réponse en fréquences | 55-20 000 Hz |
Puissance nominale | 80 W |
Puissance crête répétitive | 560 W |
Dimensions | 48 x 22 x 30 cm |
Poids | 12 Kg |
Finition | Bubinga, Merisier, Acajou noir |
Fiches techniques
Corvette
Grand merci à Franki
Corvette (autre fiche)
Grand merci à Billy
Publicité
Corvette M2 / Etna 2
Grand merci à Billy