Corvette : Différence entre versions
Ligne 90 : | Ligne 90 : | ||
=== Corvette 300 === | === Corvette 300 === | ||
− | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette300.jpg | + | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette/corvette300.jpg |
{| border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center" | {| border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center" | ||
Ligne 123 : | Ligne 123 : | ||
=== Corvette 301 === | === Corvette 301 === | ||
− | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette301.jpg | + | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette/corvette301.jpg |
{| border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center" | {| border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center" | ||
Ligne 156 : | Ligne 156 : | ||
=== Corvette 302 === | === Corvette 302 === | ||
− | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette302.jpg | + | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette/corvette302.jpg |
{| border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center" | {| border="1" cellspacing="0" cellpadding="5" align="center" | ||
Ligne 195 : | Ligne 195 : | ||
== Fiches techniques == | == Fiches techniques == | ||
− | === Corvette === | + | === Corvette (188) M1 === |
+ | ==== 1 ==== | ||
Grand merci à '''Franki''' | Grand merci à '''Franki''' | ||
− | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette | + | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette/corvette_m1_ft_01.jpg |
− | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette | + | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette/corvette_m1_ft_02.jpg |
− | |||
− | |||
− | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette.jpg | + | ==== 2 ==== |
+ | (extraits du catalogue Cabasse 1984) | ||
+ | |||
+ | http://www.forumcabasse.org/depot/Catalogues/1984-85/cata84-85_12.jpg | ||
+ | |||
+ | |||
+ | === Banc d'essai === | ||
+ | ==== Corvette 300 ==== | ||
+ | ===== Hifi Guide 1997 ===== | ||
+ | |||
+ | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette/corvette300_hifiguide97.jpg | ||
+ | |||
== Publicité == | == Publicité == | ||
Ligne 211 : | Ligne 221 : | ||
Grand merci à '''Billy''' | Grand merci à '''Billy''' | ||
− | http://www.forumcabasse.org/depot/ | + | http://www.forumcabasse.org/depot/Enceintes/corvette/corvette_m2_etna_pub.jpg |
[[Catégorie:Enceintes]] | [[Catégorie:Enceintes]] |
Version du 27 juin 2013 à 21:17
Sommaire
Description
Tableau récapitulatif
Corvette M1 | Corvette M2 | Corvette 300 | Corvette 301 | Corvette 302 | |
Année production | |||||
Haut-parleurs | |||||
Efficacité | |||||
Filtre | |||||
Réponse en fréquences | |||||
Impédance nominale | |||||
Impédance minimale | |||||
Puissance nominale | |||||
Puissance crête | |||||
Dimensions (H x L x P en cm) | |||||
Poids |
Corvette 300
Haut-parleurs | 1 x 17M18
1 x DOM30 |
Filtre | 1800 Hz |
Efficacité (2,8 V) | 91 dB |
Réponse en fréquences | 55-20 000 Hz |
Puissance nominale | 80 W |
Puissance crête répétitive | 560 W |
Dimensions | 50,2 x 22 x 30 cm |
Poids | 11,5 Kg |
Corvette 301
Haut-parleurs | 1 x 17M18
1 x DOM30 |
Filtre | 1800 Hz |
Efficacité (2,8 V) | 90 dB |
Réponse en fréquences | 55-20 000 Hz |
Puissance nominale | 80 W |
Puissance crête répétitive | 560 W |
Dimensions | 48 x 22 x 30 cm |
Poids | 12 Kg |
Corvette 302
Installation | Bibliothèque / Socle |
Haut-parleurs | 1 x 17M18
1 x DOM30 |
Filtre | |
Efficacité (2,8 V) | 90 dB |
Réponse en fréquences | 55-20 000 Hz |
Puissance nominale | 80 W |
Puissance crête répétitive | 560 W |
Dimensions | 48 x 22 x 30 cm |
Poids | 12 Kg |
Finition | Bubinga, Merisier, Acajou noir |
Fiches techniques
Corvette (188) M1
1
Grand merci à Franki
2
(extraits du catalogue Cabasse 1984)
Banc d'essai
Corvette 300
Hifi Guide 1997
Publicité
Corvette M2 / Etna 2
Grand merci à Billy