Cabasse collabore à la création de la première Semaine de la Haute Fidélité : Différence entre versions

De Forum Cabasse
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « En 1957, Cabasse a collaboré à la création de la première Semaine de la Haute Fidélité de Paris par la ''Revue du Son'' et l'[http://www.afders.org/ AFDERS] (Associa... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
En 1957, Cabasse a collaboré à la création de la première Semaine de la Haute Fidélité de Paris par la ''Revue du Son'' et l'[http://www.afders.org/ AFDERS] (Association Française pour le Développement de l'Enregistrement et de la Reproduction Sonores). Le succès grandissant de l’événement va conduire dans les années qui suivront à sa transformation en le célèbre Festival du Son de Paris (voir : [http://www.afders.org/IMG/pdf/p23-99.pdf AFDERS Confidences n° 99, mai 2004, page 23]).
+
En 1957, Cabasse a collaboré à la création de la première Semaine de la Haute Fidélité de Paris par la ''Revue du Son'', la Fédération Nationale des Industries Radioélectriques et l'[http://www.afders.org/ AFDERS] (Association Française pour le Développement de l'Enregistrement et de la Reproduction Sonores). Le succès grandissant de l’événement va conduire dans les années qui suivront à sa transformation en le célèbre Festival du Son de Paris (voir : [http://www.afders.org/IMG/pdf/p23-99.pdf ''AFDERS Confidence''s n° 99, mai 2004, page 23], [http://www.melaudia.net/zdoc/au24N.pdf ''L'Audiophile'' n° 24N, avril 1993, p. 45]).

Version actuelle datée du 2 décembre 2019 à 07:50

En 1957, Cabasse a collaboré à la création de la première Semaine de la Haute Fidélité de Paris par la Revue du Son, la Fédération Nationale des Industries Radioélectriques et l'AFDERS (Association Française pour le Développement de l'Enregistrement et de la Reproduction Sonores). Le succès grandissant de l’événement va conduire dans les années qui suivront à sa transformation en le célèbre Festival du Son de Paris (voir : AFDERS Confidences n° 99, mai 2004, page 23, L'Audiophile n° 24N, avril 1993, p. 45).