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Troisièmement, le catalogue d'électroniques plus étoffé que ce qu'il sera dans l'avenir présente les allures, inhabituelles pour Cabasse, d'une segmentation en gammes ; il permet aussi de prendre conscience que des appareils monophoniques pouvaient encore être offerts à la vente au grand public au tournant des années 60 aux années 70.
Quatrièmement, il reproduit une publication couverture de la revue ouest-allemande ''Hifi Stereophonie'' (partiellement traduite en français) à propos de la cérémonie d'inauguration du premier festival allemand de la haute fidélité qui s'est tenu à Düsseldorf en 1968. Cet article relate Cette revue a relaté un concert lors duquel un octuor de Félix Mendelssohn-Bartholdy fut joué par un simple quatuor à cordes complété par des parties préenregistrées de ce même quatuor reproduites par des enceintes Cabasse.
Cinquièmement, il intègre des pages consacrées à des considérations plus générales sur la haute fidélité, notamment des réflexions précoces sur les possibilités d'une reproduction stéréophonique sur plus de deux canaux.
Enfin, sixièmement, il comporte une intéressante liste de références clients.
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