13T15
Révision datée du 9 avril 2007 à 21:32 par Crao (discussion | contributions)
Caractéristiques
Caractéristique | Valeur |
Z (ohms) - Impédance nominale | 4 |
Revc (ohms) - Résistance en CC | 3,18 |
Rx (ohms) - Impédance de la bobine à F0 | 21,5 |
Levc (mH) - Inductance de la bobine à 1 KHz | 0,32 |
Fi (Hz) - Fréquence de résonance | 58 |
Fo (Hz) - Résonance à l'air libre | 60 |
Cms (mM/N) - Compliance de la suspension | 1045 |
Qms - Facteur Q mécanique | 2,13 |
Qes - Facteur Q électrique | 0,37 |
Qts - Facteur Q total | 0,315 |
Mms (g) - Masse mobile | 6,73 |
Mmd (g) - Masse de l'équipage mobile | 6,31 |
Sd (m²) - Surface émissive | 0,0081 |
BL (NA¯¹) - Facteur de force du moteur | 4,65 |
Vas (I.) - Volume acoustique équivalent | 9,74 |
Xmax (mm) - Excursion Linéaire Maximale | 4,5 |
Niveau d'efficacité (dB) | 88 |
Puissance nominale (W) | 70 |
Dans la bande | 20/5 KHz |
Puissance du systéme | 20/5 KHz |
Type de membrane | Polypropyléne |
Aimant Ø | Ferrite 84 |
Masse (Kg) | 1,01 |
Photo