Les haut-parleurs à dôme : Différence entre versions

De Forum Cabasse
Aller à : navigation, rechercher
m (Présentation du document)
m (Présentation du document)
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
== Présentation du document ==
 
== Présentation du document ==
Ci-dessous, la brochure descriptive des premiers haut-parleurs à dôme rigide, l'une des innovations techniques de Cabasse, dont la mise en œuvre lui a largement ouvert les portes du marché des [[Radio_France_choisit_Cabasse|enceintes de contrôle de Radio France]] à partir de la fin des années 70, que ce soit pour l'équipement de la Maison de la Radio ou pour les [[ENCEINTES_PROFESSIONNELLES#Exemple_d.27installation_:_une_r.C3.A9gie_mobile_Radio-France|installations mobiles]].
+
Ci-dessous, la brochure descriptive des premiers haut-parleurs à dôme rigide, l'une des innovations techniques de Cabasse, dont la mise en œuvre lui a largement ouvert les portes du marché des [[Radio_France_choisit_Cabasse|enceintes de contrôle de Radio France]] à partir de la fin des années 70, que ce soit pour l'équipement de la Maison de la Radio ou pour les [[ENCEINTES_PROFESSIONNELLES#Exemple_d.27installation_:_une_r.C3.A9gie_mobile_de_Radio_France|installations mobiles]].
  
 
== Document ==
 
== Document ==
Ligne 10 : Ligne 10 :
  
 
http://www.forumcabasse.org/depot/haut_parleurs/Brochure/brochure-cabasse-haut-parleurs-dome-4.jpg
 
http://www.forumcabasse.org/depot/haut_parleurs/Brochure/brochure-cabasse-haut-parleurs-dome-4.jpg
 +
 +
 +
[[Notices_-_Livrets_-_Brochures_-_Publicités_-_Articles#Brochures|Retourner vers le menu des brochures]]

Version actuelle datée du 1 février 2021 à 01:27

Présentation du document

Ci-dessous, la brochure descriptive des premiers haut-parleurs à dôme rigide, l'une des innovations techniques de Cabasse, dont la mise en œuvre lui a largement ouvert les portes du marché des enceintes de contrôle de Radio France à partir de la fin des années 70, que ce soit pour l'équipement de la Maison de la Radio ou pour les installations mobiles.

Document

brochure-cabasse-haut-parleurs-dome-1.jpg

brochure-cabasse-haut-parleurs-dome-2.jpg

brochure-cabasse-haut-parleurs-dome-3.jpg

brochure-cabasse-haut-parleurs-dome-4.jpg


Retourner vers le menu des brochures