1er du Diphone : Différence entre versions

De Forum Cabasse
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
(2 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
== Présentation du document ==
 
== Présentation du document ==
Le célèbre journaliste Rémy Lafaurie rend compte du salon de la pièce détachée de 1955 dans le numéro 195 la revue ''Toute la Radio'' paru en mai 1955. Il est fait mention de la présentation, sur le stand de la maison Vaisberg, du tout premier haut-parleur de Georges Cabasse, le transducteur coaxial [[Diphone 5A]], ainsi que de ses applications.
+
Le célèbre journaliste Rémy Lafaurie rend compte du salon de la pièce détachée de 1955 dans le numéro 195 la revue ''Toute la Radio'' paru en mai 1955. Il est fait mention de la présentation, sur le stand de la maison Vaisberg, du tout premier haut-parleur de Georges Cabasse, le transducteur coaxial [[Diphone 5A]], ainsi que de ses applications. À l'époque, la société de Georges et Élisabeth Cabasse était encore dénommée "La Maison du haut-parleur".
  
 
== Document ==
 
== Document ==
Ligne 11 : Ligne 11 :
  
 
http://www.forumcabasse.org/depot/haut_parleurs/diphone5A/tlr-05-1955-diphone-4.jpg
 
http://www.forumcabasse.org/depot/haut_parleurs/diphone5A/tlr-05-1955-diphone-4.jpg
 +
 +
[[Notices_-_Livrets_-_Brochures_-_Publicités_-_Articles#Articles_de_presse_-_Bancs_d.27essais|Retourner vers le menu des articles de presse ]]

Version actuelle datée du 11 octobre 2020 à 22:24

Présentation du document

Le célèbre journaliste Rémy Lafaurie rend compte du salon de la pièce détachée de 1955 dans le numéro 195 la revue Toute la Radio paru en mai 1955. Il est fait mention de la présentation, sur le stand de la maison Vaisberg, du tout premier haut-parleur de Georges Cabasse, le transducteur coaxial Diphone 5A, ainsi que de ses applications. À l'époque, la société de Georges et Élisabeth Cabasse était encore dénommée "La Maison du haut-parleur".

Document

tlr-05-1955-diphone-1.jpg

tlr-05-1955-diphone-2.jpg

tlr-05-1955-diphone-3.jpg

tlr-05-1955-diphone-4.jpg

Retourner vers le menu des articles de presse