J'envisage d'investir un peu d'argent (je précise un peu car en parcourant les forums Hi-FI, je me suis rendu compte qu'on pouvait en investir beaucoup...) dans une installation Hi-Fi d'entrée de gamme ...
J'hésite pour l'instant entre les deux configurations suivantes :
- ONKYO TX-8050
- ONKYO C-7030
ou
- DENON PMA 520
- DENON DCD 520
- DENON DNP 720 AE
NB : habitant près de l'Allemagne, ces deux installations reviennent environ au même prix ...
Cette installation sera reliée à des enceintes CABASSE Antigua MT3 ... (...j'ai déjà craqué sur le prix et le design...)
ndlr : j'ai cru comprendre que le matériel CABASSE est un peu décrié ailleurs sur les forums, mais je les ai écouté un peu et pour le prix je ne les trouve pas forcément moins bonnes que ce que j'ai pu entendre ailleurs...
Mais bon, je précise également que je ne suis pas non plus une grande oreille, que nous habitons en appartement, que l'installation servira à écouter du rock, du jazz et un peu de classique, mais aussi de la radio en ligne (mon iPhone et mon petit HP Bose ne supporte plus TuneIn ...

Vous l'aurez compris, je cherche de quoi commencer à me faire plaisir sans me ruiner et je ne pense pas vraiment faire évoluer cette configuration avant quelques dizaines d'années...
Par avance, merci de vos précieux conseils ...
A très bientôt,