[RECHERCHE] tweeter DOM42

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
youdge
Timide
Timide

[RECHERCHE] tweeter DOM42

Message par youdge »

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une paire de Cabasse Java MT4 laquée noir d'occasion sur Le Bon Coin (superbe affaire au passage : 250€ la paire !)
Seulement mon problème est qu'un des tweeters est grillé (normal à ce prix là ça ne pouvait pas être parfait )

Je suis à la recherche d'un tweeter DOM42.

Ca m'embête d'acheter une nouvelle enceinte pour récupérer seulement le tweeter. Je suis aller dans un magasin pro de réparation hifi à Bruxelles, on m'a dit de soit récupérer la même pièce soit de changer les 2 tweeters. Personnellement je préfère ne rien changer car cela va perturber tout l'équilibre du son des enceintes.

J'ai fais des recherches sur e-bay, le bon coin et autres sites de reventes/occasions, je n'arrive pas à mettre la main sur un DOM42.

Quelqu'un a-t-il des solutions à me proposer ?

Merci d'avance !

pascalg62
Volubile
Volubile

Re: [RECHERCHE] tweeter DOM42

Message par pascalg62 »

bonjour et bienvenu

as tu contacté Cabasse, pour avoir une idée du prix de la réparation ?

Répondre